Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un cheminot de perpignan sympa?


chezboris

Messages recommandés

bonjour.. j aimerai un coup de main pour samedi 21 et samedi 28

j aurai besoin de quelqu un pour m amenner moi et ma petite famille de perpignan gare a port barcares...

Le samedi 21 vers 18h30 et le samedi 28 vers 6h du matin ( je sais c 'est tot.. :) )

On vient de rennes.. et le pb c est que soit les horaires bus sont pas adaptés.. soit le taxi ca va couter bonbon pour 20 km... un samedi a 6h du matin...

Donc si un ou une cheminot (e) sympa pouvait nous rendre ce service.. ca serait bien cool....

Si faut payer l essence pas de pb...

Merci d avance

pas de coordonnées en clair. Contactez chezboris par MP SVP

CRL COOL

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , des bus a 1€ se trouvent a votre disposition dans notre departement , vs pouvez vs renseignez sur cg66.fr ou sur le site de perpignan mediterranée ! bonnes vacances

cordialement-Simon- Technicentre de courbessac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'un cheminot te serve de taxi à 06.00 du matin , si j'ai bien compris et avec sa voiture personnelle ? Tu es sérieux dans ton délire ? C'est pas un forum de co-voiturage ici !

Le transport à la demande

Depuis octobre 2006, le Conseil Général a mis en place sur certaines communes non desservies par le réseau de ligne régulière un système de transport à la demande assurant une liaison hebdomadaire ou bi-hebdomadaire vers le bourg centre le plus proche pour 1 € le trajet.

Pour obtenir plus d'informations sur les lignes de TAD existantes et les jours de fonctionnement, adressez vous à votre mairie ou contactez le :

04 68 80 80 80

Toute réservation devra être enregistrée au plus tard avant 16h00 la veille du déplacement à ce même numéro.

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'un cheminot te serve de taxi à 06.00 du matin , si j'ai bien compris et avec sa voiture personnelle ? Tu es sérieux dans ton délire ? C'est pas un forum de co-voiturage ici !

pluto.. je pensais que la solidarite existait dans notre entreprise.. c'est un coup de main que je demande..un coup de main qui prend 30 mn..et qui rend bien service...

Apres... j espere que tout le monde n'est pas comme toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.. j aimerai un coup de main pour samedi 21 et samedi 28

j aurai besoin de quelqu un pour m amenner moi et ma petite famille de perpignan gare a port barcares...

Le samedi 21 vers 18h30 et le samedi 28 vers 6h du matin ( je sais c 'est tot.. :) )

On vient de rennes.. et le pb c est que soit les horaires bus sont pas adaptés.. soit le taxi ca va couter bonbon pour 20 km... un samedi a 6h du matin...

Donc si un ou une cheminot (e) sympa pouvait nous rendre ce service.. ca serait bien cool....

Si faut payer l essence pas de pb...

Merci d avance

Les tarifs de taxi à Perpignan

Modifié par CRL COOL
suppression de coordonnées en clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les horaires des bus de la ligne 20 Perpignan -gare - Barcarès ici :

http://www.ctpmperpignan.com/pdf/Ligne20.pdf

avec un départ de la gare de Perpignan à 6 h 45 et un autre à 19 h 15 (sans compter le reste)

coût du billet 1,10 € !

comme quoi il y a une vie même sans automobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la rubrique avis de recherche, il faudrait créer la rubrique co-voiturage okok En tout cas, fallait oser mdrmdr

Oui faut du culot pour demander ! J'adore la phrase que j'ai sorti : " t'es sérieux dans ton délire" Mais après tout pourquoi pas faire un topic : conseils et services entre collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Oui faut du culot pour demander ! J'adore la phrase que j'ai sorti : " t'es sérieux dans ton délire" Mais après tout pourquoi pas faire un topic : conseils et services entre collègues !

Moi, j'veux bien qu'un cheminot vienne tondre ma pelouse et je lui offre un aller/retour gratuit en train à Paris mdrmdr Bon d'accord, j'ai pas de pelouse...

Ceci étant, je trouve aussi que même si il s'agit d'un collègue, faut du culot pour demander si un cheminot peut faire le taxi à Perpignan. Je dis toujours qu'il faut faire avec ce que l'on a tant que la vie n'en dépends pas. Donc ben faut s'organiser autrement! Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.. je les avais deja regardés..

C est sympa quand mm...

Après je vois pas ce qui peut choquer certain.... Enfin on va pas rentrer sur des debats sur l individualisme dans notre sociteté... ;)

Et biensur que je peux me debrouiller seul..c'est pas vital mais je me suis dit que ca pouvait etre sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.. je les avais deja regardés..

C est sympa quand mm...

Après je vois pas ce qui peut choquer certain.... Enfin on va pas rentrer sur des debats sur l individualisme dans notre sociteté... ;)

Et biensur que je peux me debrouiller seul..c'est pas vital mais je me suis dit que ca pouvait etre sympa...

Un peu facile de sous entendre l'individualisme de certains. Pour ma part je pense qu'il faut un certain toupet pour solliciter la générosité d'un collègue inconnu qui devra se taper 100 km de bagnole pour te servir. Désolé d'être brutal. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.. je les avais deja regardés..

Et biensur que je peux me debrouiller seul..c'est pas vital mais je me suis dit que ca pouvait etre sympa...

alors, si tu savais qu'il y a des bus, pourquoi appeler à l'aide ?

c'est sympa aussi, arriver à la gare à 6 h, prendre son p'tit dej à la terrasse d'un bistrot tranquillos, et prendre le bus avec les gensses du coin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb etait juste pour le samedi au retour pas de bus a 6h du matin... le premier arrive trop tard... Apres le titre demande un cheminot sympa de perpignan pas les avis de cheminots d autres regions qui n ont rien a voir avec le titre...

pascontentcartonrouge

controleursncf voila voila

Modifié par chezboris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Un peu facile de sous entendre l'individualisme de certains. Pour ma part je pense qu'il faut un certain toupet pour solliciter la générosité d'un collègue inconnu qui devra se taper 100 km de bagnole pour te servir. Désolé d'être brutal. controleursncf

Bonsoir.

+ 1, et il si faisait référence à mon commentaire en parlant d'individualisme, je lui réponds qu'il ne me connaît pas, ce qui est aussi le cas pour moi, qui ne le connait pas. Mais je commente juste sa démarche, qu'il commente les miennes par la suite si il veut, mais qu'il ne me traite pas d'individualiste :Smiley_21:. J'ai jamais refusé de rendre service à qui que ce soit quand je pouvais. Il aurait déjà du se présenter un minimum avant de demander ce service, préciser combien de personnes à transporter... Ca aurait adouci la démarche, quand même :Smiley_19:

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui..on sait jamais.. :)

Comme tu dis. Ca doit bien exister un agent SNCF qui habite Port Baccarès et qui travaille à Perpignan. En plus ça tombe bien puisqu'il finit son service le 21 vers 18h30/19h et qu'il prend son service le 28 à 6h du mat. Qu'est ce qu'il attend pour se manifester controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Sinon, il existe des sites Internet de co voiturage! Quand les trains sont en galère, les rageurs disent que le co voiturage fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.