Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un brin de causete


gwendu28

Messages recommandés

Eh ben dite donc les gars bonjour la tolérance!! j'ai du mal lire : un brin de causette sujet LIBRE! et puis cette allusion à mon orthographe chapeau!!! pour qui te prends tu pour me dire de faire des efforts!!tu est cheminot ou prof!! change de métier mon gars!! quand au sujet vous avez qu'à vous renseigner!!! vous refletez bien la SNCF d'aujourd'hui!! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dite donc les gars bonjour la tolérance!! j'ai du mal lire : un brin de causette sujet LIBRE! et puis cette allusion à mon orthographe chapeau!!! pour qui te prends tu pour me dire de faire des efforts!!tu est cheminot ou prof!! change de métier mon gars!! quand au sujet vous avez qu'à vous renseigner!!! vous refletez bien la SNCF d'aujourd'hui!! cestachier

De quoi parlez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parlez vous ?

Gwendu28 parle sans doute de çà : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25278-para-de-francazal/

La conclusion et la fermeture du sujet sont largement justifiés.

On va donc éviter de polémiquer inutilement ici aussi, sinon, même sanction : fermeture annoncée controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au sujet vous avez qu'à vous renseigner!!! vous refletez bien la SNCF d'aujourd'hui!! cestachier

C'est ce que j'ai fait ... mais pas avec tes infos .. koiquesse

Et je ne peux reflèter, approximativement, que le transporté d'aujourd'hui ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

C'est ce que j'ai fait ... mais pas avec tes infos .. koiquesse

Et je ne peux reflèter, approximativement, que le transporté d'aujourd'hui ...

Le transporté d'aujourd'hui? Ca veut dire quoi? koiquesse

En tout cas, c'est vrai qu'il a fait des fautes dans son sujet, mais même sans les fautes, le sujet n'était pas nécessaire. Sinon, on a qu'à créer une rubrique pour les chiens écrasés (après celle de VFLI et celle des avis de recherche!) lotrela

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ce sujet ferme parce que je crains qu'une mesure autoritaire de la part de l'équipe du forum soit prise. controleursncf

La rubrique étant brin de causette je propose un petit cours de langue bretonne :

le sujet a été ouvert par gwendu 28

gwendu veut dire blanc noir

gwen ha du c'est le nom du drapeau breton traduction blanc et noir

gwin ru veut dire vin rouge

gwin gwen veut dire vin blanc

Une pensée fraternelle pour michael02 dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et ceux qui comme moi le connaissent savent qu'aujourd'hui, il a invité des amis et qu'il a sorti les bonnes bouteilles de gwin ru et de gwin gwen.

C'était mon petit brin de causette totalement hors sujet par rapport au sujet d'origine mais Louis 14, pardon Louis 44 n'ayant plus l'autorisation de se répandre, je me suis dit pourquoi pas à mon tour polluer un sujet. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Modérateur fait ton devoir. :Smiley_16: :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transporté d'aujourd'hui? Ca veut dire quoi? koiquesse

En tout cas, c'est vrai qu'il a fait des fautes dans son sujet, mais même sans les fautes, le sujet n'était pas nécessaire. Sinon, on a qu'à créer une rubrique pour les chiens écrasés (après celle de VFLI et celle des avis de recherche!) lotrela

donc les sujets ne sont pas libres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwendu28 parle sans doute de çà : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25278-para-de-francazal/

La conclusion et la fermeture du sujet sont largement justifiés.

On va donc éviter de polémiquer inutilement ici aussi, sinon, même sanction : fermeture annoncée controleursncf

pas si cool que çà le CRL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si cool que çà le CRL!!

Si, assez cool...... La preuve, j'ai laissé ce sujet, mais là, çà repart en vrille, çà ne cause de rien.

Je siffle la fin du match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.