Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Racisme, nazisme ?


Invité

Messages recommandés

Etes-vous juif?

Avez-vous des racines juives? Etes-vous un Ashkénaze?

Etes-vous un Levi ou un Cohen?

Il y a certaines caractéristiques génétiques qui réfèrent à une origine juive. Avec un test ADN d'iGENEA on peut chercher le profil de votre ADN sur la base de ces caractéristiques.

Les porteurs de ces caractéristiques ou de caractéristiques semblables sont rassemblés en haplogroupe. L'appartenance à certains haplogroupes peut indiquer une origine juive. En outre, un certain profil ADN est appelé " Haplotype Cohen Modal", car on le retrouve plus souvent dans le sous-groupe juif des Cohanim. Ce haplotype réfère clairement à une origine juive.

Même si vous n'appartenez pas à un haplogroupe juif typique, vous pouvez avoir quand même des racines juives. Par la comparaison du profil ADN avec tous les autres profils dans notre base de données ( plus de 240.000), vous trouverez des personnes qui vous correspondent génétiquement ( « cousins génétiques »). Si beaucoup de vos cousins génétiques sont juifs, la probabilité que vous ayez des racines juives est très élevée.

http://www.igenea.co...CFUqX2Aod1121vA

"Grâce à la comparaison de ce profil avec les gens de régions typiquement celtiques, dans lesquelles on parle encore la langue galloise, on a pu découvrir le profil celte. L’"ADN germanique“ était un produit secondaire de cette étude, qui a débuté avec le processus d’exclusion. "

"L’étude des races du national-socialisme et les persécutions des peuples dans l’histoire ont fait de l’origine un sujet précaire. Cela peut donner l’impression que ces tests peuvent identifier ces tests de façon catégorique comme des membres de certains groupes et donc jouer le rôle d’une espèce d’étoile jaune. Il est possible cependant que la recherche génétique ait précisément un effet opposé."

http://www.igenea.com/index.php?content=120&desc_121=1&si=3

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site n'est pas un site pour "détecter les juifs", mais pour connaitre ses racines :

D’où venez-vous?

Découvrez la pluralité de vos racines. Est-ce que vous avez des origines celtes, germaniques, incas ou juives ? Quel était la région d’origine de vos ancêtres?

Il y a déjà pas mal d'années, des personnalités françaises s'étaient prêtées au jeu, il y avait David Douillet et d'autres sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme l'indique 2D2 les recherches génétiques sur les humains a une connotation qui rappelle de très mauvais souvenirs

voici une des pub du site ??,pourquoi avoir limité l'exemple à 4 provenances ?? est ce que parce que cela est plus porteur en terme marketing ?

extrait du site

D’où venez-vous?

Découvrez la pluralité de vos racines. Est-ce que vous avez des origines celtes, germaniques, incas ou juives ? Quel était la région d’origine de vos ancêtres?

» En savoir plus » Juifs » Vikings » Celtes » Germains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...