Aller au contenu
Le Web des Cheminots

test de recrutement (ardif)


Messages recommandés

bonjour,

Alors j'aurai juste trois petite question (sachant que je suis en cdd depuis un petit moment):

- est-il possible de repassé deux fois les testes de recrutement (ARDIF) deux fois dans l'année si ce n'est pas pour le meme poste?

ou est-il possible que quelqu'un (dpx, duo...) puisse me les faires repasser (sanchant que je les ai de passé il y a quelques mois)?

- Sachant qu'en moyenne à l'ARDIF il y a 3 ou 4 places pour pratiquement 30 candidats, qui à eventuellement le pouvoir de me donner un ptit coup de pouce pour les passer plus facilement ( par ex un duo qui est satisfait de moi peu demander mon intégration?...)

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

- est-il possible de repassé deux fois les testes de recrutement (ARDIF) deux fois dans l'année si ce n'est pas pour le meme poste?

Pour le même poste, non, quoi qu'il arrive. Pour d'autres postes, cela dépend des appréciations qui ont été laissées sur ton ancien parcours de recrutement.

ou est-il possible que quelqu'un (dpx, duo...) puisse me les faires repasser (sanchant que je les ai de passé il y a quelques mois)?

Je ne pense pas. Tous les recrutements se font maintenant dans l'une des 7 agences de recrutement de la SNCF, qu'il s'agisse d'internes ou d'externes.

Sachant qu'en moyenne à l'ARDIF il y a 3 ou 4 places pour pratiquement 30 candidats, qui à eventuellement le pouvoir de me donner un ptit coup de pouce pour les passer plus facilement ( par ex un duo qui est satisfait de moi peu demander mon intégration?...)

Si tu es bien vu, le RRH de ton établissement est à même de faire quelque chose. Demande un rendez vous avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.