Aller au contenu
Le Web des Cheminots

allocations pour privation d'emploi


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question concernant le dossier pour la cpr.

En effet, j'ai eu plusieurs cdd à la sncf en tant qu'étudiante et ayant arrêté les études je me suis donc inscrite comme demandeur d'emploi.

J'ai constitué mon dossier de demande d'allocations pour privation d'emploi auprès de la cpr, or ils me demandent un nouveau document et j'avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit :blink:

Je vous cite la phrase :

"veuillez demander à votre CMGA de nous adresser votre 1060, dossier chômage, car il attend les documents que vous nous avez adressé"

Que signifie CMGA ?

qu'est ce que le 1060 ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question concernant le dossier pour la cpr.

En effet, j'ai eu plusieurs cdd à la sncf en tant qu'étudiante et ayant arrêté les études je me suis donc inscrite comme demandeur d'emploi.

J'ai constitué mon dossier de demande d'allocations pour privation d'emploi auprès de la cpr, or ils me demandent un nouveau document et j'avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit :blink:

Je vous cite la phrase :

Que signifie CMGA ?

qu'est ce que le 1060 ?

Merci d'avance pour votre aide !

CMGA = centre mutualisé de gestion administrative. Les bulletins de salaire sont émis par le CMGA ; il doit y avoir un CMGA par région SNCF.

Imprimé 1060 ???? aucune idée.

Rapproches toi du pôle RH de l'établissement qui t'avait recrutée ; tu y trouveras de l'aide pour tes démarches.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.