Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Salut à tous,

En passant à Toul hier, j'ai remarqué qu'il y avait un TIV à distance 80 implanté peu avant les quais sur la voie 2 vers Paris.

Bon, ça fait un petit temps que je ne prends plus le train en passant par Toul pour aller à Paris (TGV oblige...) mais du temps des rames tractées, je n'ai pas souvenir qu'on ralentissait de la sorte à Toul (...ou un peu après).

De même, j'ai l'impression que sur la branche vers Neufchâteau (en venant de Nancy), la limitation de vitesse (en aval des aiguilles à 60) a été passée de 90 à 80 km/h.

Quelqu'un connait-il l'origine de ces abaissements de vitesse (ou alors c'est moi qui perd la boule et qui n'ai pas fait attention par le passé :blink: )

Voilà le fameux TIV :

Merci pour vos réponses et A+ :Smiley_19:

Rémy

  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Images publiées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.