Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à Jour du Forum


katamiaw

Messages recommandés

"petite" modification de la soirée: ajout de précisions dans le profil membre, de manière à pouvoir mieux identifier avec qui l'on parle...

Voici le détail:

Entreprise (employeur)

CFF (suisse)

CFL (luxembourg)

SNCB (belgique)

SNCF (france)

VFLI (france)

ViaRail (canada)

Autres: contacter l'administrateur

Service (pour les agents SNCF)

Administratif

Commercial

Eléctrique

Equipement

Infra

Matériel

Médical

Social

SuGe

Télécoms

Traction

Transport

Métier [lieu]

vous pouvez préciser votre emploi

veuillez mettre à jour vos PROFILS de membres, en utilisant le lien "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos du profil"

Je me permet de ré-ouvrir ce sujet, car depuis quelques temps, la liste des membres s'allonge, et c'est tant mieux, car plus on est de fous ...

D'ailleurs, à ce propos, les "bleus" sont invités s'ils le veulent à se présenter

Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce serait sympa et plus pratique, si chacun d'entre nous donnait des infos sur son métier, et de préférance pas en language crypté .

Je vous rappel que nous ne connaissons pas toutes les abréviations de notre propre service, alors imaginez les autres

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie :bye:

Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce serait sympa et plus pratique, si chacun d'entre nous donnait des infos sur son métier, et de préférance pas en language crypté .

Je vous rappel que nous ne connaissons pas toutes les abréviations de notre propre service, alors imaginez les autres 

en voila une idée qu'elle est bonne :good:

peut-être faudrait-il ouvrir un post specifique.

Par contre dans la liste je precise que :

Equipement et Infrastructure (Infra pour les intimes :buba: ) sont un seul et même

service.

Infra est la "nouvelle" dénomination de Equipement.

Voili voila

@+++ :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.