Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Jeu Pour Les Agents Sncf


marcarrick

Jeu pour agents  

64 membres ont voté

  1. 1.

    • OUI
      9
    • NON
      16
    • JE NE SAVAIS PAS QUE CELA EXISTAIT
      35


Messages recommandés

Salut tous le monde,

Avez vous deja effectué des jeux que la SNCF organisait pour ses agents.

Pour ma part j'ai participer à deux reprises et j'ai gagné les deux fois la premiere fois c'était il ya deux mois et la deuxieme fois c'etait aujourd'hui, le 08/12/2005.

Prix gagné 3 places pour une piece de theatre (il y a environ 2 mois et demi c'etait en septembre)

"Les Pas perdus" au Theatre du Rond Point (champs elysées à Paris)

Prix gagné aujourd'hui le 08 decembre 2005, la responsable m'a contacté sur le mobile SNCF, pour me l'annoncer aujourd'hui et j'ai joué cet apres midi cartonrouge .

le livre de "Grâce à ma voix" de Simone Herault (voix SNCF)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au jeu TGV Est à Strasbourg lors du WE alsacien avec l'élite de ce forum cartonrouge (c'est de l'humour, tout le monde fait partie de l'élite ici!!! cartonrouge ).

Par contre je n'ai rien gagné si ce n'est les magnifiques bracelets TGV que tout le monde a eu, et un stylo lors du passage de la rame à Reims le jour du dernier train de mon père cartonrouge .

Marc: ce livre doit être pas mal, en + tu as rencontré notre Simone nationale il y a peu, elle aurait pu te le dédicacer, dommage... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Avez vous deja effectué des jeux que la SNCF organisait pour ses agents.

Pour ma part j'ai participer à deux reprises et j'ai gagné les deux fois la premiere fois c'était il ya deux mois et la deuxieme fois c'etait aujourd'hui, le 08/12/2005.

Prix gagné 3 places pour une piece de theatre (il y a environ 2 mois et demi c'etait en septembre)

"Les Pas perdus" au Theatre du Rond Point (champs elysées à Paris)

Prix gagné aujourd'hui le 08 decembre 2005, la responsable m'a contacté sur le mobile SNCF, pour me l'annoncer aujourd'hui et j'ai joué cet apres midi cartonrouge .

le livre de "Grâce à ma voix" de Simone Herault (voix SNCF)

@+ Marc

Bravo tu as de la veine moi j'ai jamais gagné quoi que ce soit mais il est vrai que j'ai jamais joué !

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué car les cadeaux (infos radios) sont otujours les mêmes, à savoir des places de théatre à Paris. Super-intéressant quand on y habite pas...

Tu payes pas le train de quoi tu te plains cartonrougecartonrougecartonrouge ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

@ Aurore, en effet il sera dedicacé par Simone, je lui avais demandé et ma laissé ses coordonées afin qu'elle me le fasse. cartonrouge

@ Atazat, pour Paris avec le train c'est vrai que c'est tranquille, pour ma part j'y suis allé avec des amis (non cheminots) qui habitent là bas, je fus hebergés la bas cartonrouge

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'un livre de ou sur Simone .Jevoudrais vous parlez d'un autre livre , un receuil de nouvelles de Annie Saumont "koman sa sécri émé ? " . Il y a une nouvelle intituler Simone ,tout simplement genial .On l'appelle parfois la "soeur française de Raymond Carver" c'est peut être tout simplement la meilleure nouvelliste française .Mettez ce livre dans votre liste au pére noël . okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Tiens, les idées molles sont revenues à la surface... beurk

Elles flottent... mdrmdr

C'est vrai qu'aujourd'hui, on s'est pris de sacrées giboulées ! okok

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.