sandrinef92 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Bonjour Il me semble que l'on peut faire un achat immobilier dans le patrimoine SNCF. Quelqu'un connait il un numero ou je peux trouver des infos??? Merci beaucoup Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Le site SNCF immobilier n'existant plus. Tu trouveras des infos ici : http://debats.sncf.com/feedbacks/41295-recherche-du-lien-immobilier-sncf-com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinef92 Publication: 5 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2010 Merci beaucoup Quelle rapiditée! Le site SNCF immobilier n'existant plus. Tu trouveras des infos ici : http://debats.sncf.c...bilier-sncf-com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Bonjour, De mon côté, j'ai envoyé un mail à la DTI de ma région (plusieurs même...) sans succès. Je vais essayer par courrier... à voir. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craps Publication: 3 octobre 2011 Partager Publication: 3 octobre 2011 Bonjour, Si vous rechercher un logement SNCF pour une acquisition, vous pouvez vous adresser au propriétaire c-a-d : SNCF Pole Patrimoine - 70 rue de l'Aqueduc 75010 PARIS ou par mail à rhlpatrimoine@sncf.fr Bon courage & bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipo Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Avez-vous u des réponses à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Ci-dessous les adresses postales des DTI : Délégation Territoriale de l'Immobilier Région Parisienne 5/7 rue du Delta 75009 Paris Délégation Territoriale de l'Immobilier Ouest 23, rue Pierre Brossolette 37700 St-Pierre-des-Corps Délégation Territoriale de l'Immobilier Nord Tour de Lille Bd de Turin 59777 Lille Délégation Territoriale de l'Immobilier Est Immeuble Le Parvis 17 rue André Pingat 51100 Reims Délégation Territoriale de l'Immobilier Sud-Est Immeuble Le Rhodanien 5/6 pl Charles Beraudier 69003 Lyon Délégation Territoriale de l'Immobilier Sud-Ouest 25 rue du Chinchauvaud 87065 Limoges Délégation Territoriale de l'Immobilier Méditerranée Tour Méditerranée - 65 avenue Jules Cantini 13298 Marseille Cedex 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 pour info la sablière ne vends pas sur Paris.. quel dommage! :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumane84 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 pour info la sablière ne vends pas sur Paris.. quel dommage! oui j y travaillais a la cif il vende pas j etais avenue de clichy dans le 17 eme mais il en etait bien question pour les locataires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés