Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande de mutation


Messages recommandés

Bonjour,

Bon je me doute bien que le sujet as déjà était traité par le passé mais mon cas est un peu différent.

Je viens d'être nommé et je suis dans une résidence traction qui ne m'arrange pas vraiment j'ai envie de dire.

Je souhaite donc demander ma mutation pour changer de résidence.

Je ne sais pas trop comment formuler ma lettre de mutation et je ne sais pas trop non plus si je dois stipuler que je suis ATTS ... et que je souhaite toucher a plusieurs type de matériel / lignes rapidement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

Bon je me doute bien que le sujet as déjà était traité par le passé mais mon cas est un peu différent.

Je viens d'être nommé et je suis dans une résidence traction qui ne m'arrange pas vraiment j'ai envie de dire.

Je souhaite donc demander ma mutation pour changer de résidence.

Je ne sais pas trop comment formuler ma lettre de mutation et je ne sais pas trop non plus si je dois stipuler que je suis ATTS ... et que je souhaite toucher a plusieurs type de matériel / lignes rapidement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Il faudra que tu attendes un an!

ATTS...qu'est ce qui est prévu dans ton cursus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ça fait un an...

On m'a dit de faire une demande de mutation malgré que ce soit prévu dans mon "Cursus".

Il faut en gros leur rappeler quoi ...

Hé bien , fais la ..je ne vois pas trop ton problème ?

Si tu sais où tu veux aller .Tu leur mentionnes helpsoso et pis c'est tout .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas un peu brutal de dire," je suis actuellement là et je souhaite aller la".

Moi j'avais fait ca si tu veux.

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous solliciter pour une demande de mutation.

Je suis actuellement conducteur de ligne sous le grade d’attaché technicien supérieur traction pour l’établissement traction de XXXXXXX.

A l’heure actuelle, ma résidence traction est celle de XXXXXX , je souhaite dans la mesure du possible que ma résidence traction devienne XXXXXXXt.

Je souhaite vivement cette mutation pour des raisons pratiques. De plus j'aimerai par la suite évoluer sur d'avantages de lignes et matériels et il me semble que la résidence dans laquelle je souhaite être affecté correspond plutôt bien a mes attente et à mon cursus

En gros quoi hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, c'est bien une mutation en "interne".

Je ne veux pas changer d'établissement, juste de résidence.

Normalement cela est prévu dans notre cursus, mais il est préférable de refaire une lettre selon la RH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande verbale a déjà était faites, il n'y voit aucun soucis surtout que c'est pour une raison pratique et que c'est prévus dans mon cursus, mais en gros il m'a dit de faire une demande écrite pour ne pas que ca tarde trop dans le temps.

Bon la j'en ai fait une en étoffant un peu plus celle-ci pour ne pas que ça fasse trop brute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La demande verbale a déjà était faites, il n'y voit aucun soucis surtout que c'est pour une raison pratique et que c'est prévus dans mon cursus, mais en gros il m'a dit de faire une demande écrite pour ne pas que ca tarde trop dans le temps.

Bon la j'en ai fait une en étoffant un peu plus celle-ci pour ne pas que ça fasse trop brute ^^

Je comprends ton souci quand on est jeune et "qu'on débarque" Mais là , avec les éléments que tu fournis , il n'y a pas d'hésiations à avoir :

- tu as l'accord verbal

- c'est le même ets , si ça se trouve il y aun gars qui veut allé où tu es

- donc , fais ta lettre en mentionnant l'entretien que tu as déjà eu sur ce sujet...au cas où "d'autres " la lise (DET etc....)pour montrer que tu y a mis les formes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour ReMyDk

Si tu souhaites rouler sur plusieurs matériels différents, je te suggère de trouver un permutant avec la région de Paris St Lazare, où les lignes et matériels sont variés : Lignes A, J, L et U, TER Haute Normandie, Corail Haute et Basse Normandie

En matériel ça donne : Z6400, Z2N, MI84, MI2N (bientôt MI09), 17000, 27300, VB2N, VO2N, RIB/RIO, 15000, V2N, Corail revers, TER2N, 26000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.