Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Plus de 800 jouets volés au Secours populaire : indignation à Lorient


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

L'entrepôt du Secours Populaire de Lorient a été cambriolé

de tous les jouets entreposés pour Noël

Lorient. Après le vol de jouets, élan de solidarité pour aider le Secours populaire

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Lorient.-Apres-le-vol-de-jouets-elan-de-solidarite-pour-aider-le-Secours-populaire_40811-1588247_actu.Htm

Plus de 800 jouets volés au Secours populaire : indignation à Lorient

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Plus-de-800-jouets-voles-au-Secours-populaire-indignation-a-Lorient_40811-1587353_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut faire se genre de chose et surtout pourquoi ?

Perso, chaque année je fais un trie courant novembre : tous les jouets inutilisés de mes mômes (complets et en bon état) font un direct croix rouge. Ça fait de la place pour les futurs jouets à venir et peut des heureux parmi ceux qui n'ont pas les moyens.

Et que des connards pillent ça ne change rien, au contraire ça m'encourage à faire un trie encore plus sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Qui peut faire se genre de chose et surtout pourquoi ?

malheureusement ...l'argent n'a pas d'odeur.... revoltages

Perso, chaque année je fais un trie courant novembre : tous les jouets inutilisés de mes mômes (complets et en bon état) font un direct croix rouge. Ça fait de la place pour les futurs jouets à venir et peut des heureux parmi ceux qui n'ont pas les moyens.

Et que des connards pillent ça ne change rien, au contraire ça m'encourage à faire un trie encore plus sévère.

Perso , maintenant , on limite les dépenses.Ils sont trop pourri(e)s ces petits .Halte aux gaspillages .Ils déballent et jouent avec les cartons ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ba offre que des cartons :Smiley_15:

En fait , des fois faudrait .... !

On limite les dépenses (ce qui n'empêche pas des faire les choses biens )et la différence va sur un "livret enfant" ....ce sera plus utile plus tard lotrela

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.