Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire formation traction


crl03100

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis nouvel embauché à la sncf et je suis une formation de conducteur de ligne.

Voici mes questions :

j'ai reçu un salaire mensuel de 1047 euros en virement correspondant a mon salaire de base. j'ai commencé le 25 octobre la prime de DP est donc effective en ce moi de novembre (9 jours de dp en octobre). La prime est elle versée séparément du salaire mensuel ?

On m'a affirmé que le salaire brut mensuel était de 1400 euros environ don 1047 admettons mais ou sont les primes??

J'ai l'impression de me faire...comment dire entuber^^

merci de m'expliquer tous sa clairement j'ai un peu peur là j'ai deja fait des pret les premier mois pour pouvoir suivre la cadence donc sa devient très dur pour moi niveau financier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steakfrites

Les primes de déplacement c'est n+1

Pour la prime traction c'est n+2

Comment fais-tu pour avoir 9 jours de déplacement en octobre en ayant commencé le 25?.....

25+9=34 octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journé en voiture le 24 et le reste problème de maths :s m+1 de octobre = novembre pour moi.. Donc j'aurai du toucher mes 8 jours de DP 24 inclut? Peut être vont ils payer les 5 premières semaine de DP dans la même prime?

Merci de la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ... T'as à peine commencé l'école que tu t'inquiètes pour ta paye ... T'inquiètes tu les auras tes sous ... Quant aux prêts, tu ferais mieux d'attendre d'être commitionné ... Et les cours, ça va ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'inquiète parce que je suis plus qu'a sec :s j'ai envoyé un mail a mon RH pour qu'il m'explique tout sa.

Les cours module 1 valider sans trop de soucis simulateur niquel oral moyen les TIV a revoir ( je chercher complexe alors que c'était simple et je le savait... le stresse sans doute). le module 5 a l'air pas mal avec les anomalies... Je croise les doigts pour aller jusqu'à l'exam :) je ferais tout pour y arriver sa devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.