bb26501 Publication: 1 décembre 2010 Publication: 1 décembre 2010 bonjours a tous je suis embauche pour entrer en formation est je voudrais savoir comment se compose notre remuneration pendant la foramtion de 3 mois pour devenir amv . allocation deplacement avec ou sans salaire merci
webatou Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 Une chose est sûre, tu auras un salaire de base. Après pour les déplacements je suis moins sûr.
FBZ Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 salut, - salaire puisque tu signes un contrat d'embauche - prime de déplacement si tu es envoyé en formation au-delà de ton établissement ou région d'attache à confirmer pour le 2e point mais ça doit être pareil qu'à la traction.
floflo23om Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 salut, - salaire puisque tu signes un contrat d'embauche - prime de déplacement si tu es envoyé en formation au-delà de ton établissement ou région d'attache à confirmer pour le 2e point mais ça doit être pareil qu'à la traction. J avais fait la formation amv a 25 km de la gare dattache et je touchais 12 euros par jour un panier repas en déplacement
Messages recommandés