Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Casquettes


bb12140

Messages recommandés

Bienvenue au forum au collectionneur de casquettes.

Il fut un temps ou les controleurs qui partaient en retraite accrochaient leurs casquettes aux mats des signaux.

Ce qui faisait la joie des collectionneurs...

Mais la tradition se perd.

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche des casquettes SNCF et des badges de controleur actuels, une casquette EUROSTAR ainsi que képis des wagons lits ou tous autres de chemins de fer

Echange possible

Merci

Rémi

Est-ce que tu est intéressé par celles du personnel féminin ?

Si c'est le cas, je suis "ton homme", enfin la personne qu'il te faut :lol: .

J'ai en ce moment, ma commande de renouvellement à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'attends aussi mon renouvellement, si tu désires une casquette d'homme. La livraison devrait se faire au premier trimestre de l'année prochaine !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu est intéressé par celles du personnel féminin ? :chof:

Si c'est le cas, je suis "ton homme", enfin la personne qu'il te faut  :lol: .

J'ai en ce moment, ma commande de renouvellement à faire ...

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. :chof:

Oui, je suis intéressé par une casquette du personnel féminin ! Pardon de ne pas l'avoir précisé dans mon annonce.

Pouvez vous me dire comment elle est ?

Vous collectionnez quelque chose ?

Salutation

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'attends aussi mon renouvellement, si tu désires une casquette d'homme. La livraison devrait se faire au premier trimestre de l'année prochaine !

@+ Marc

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. :chof:

Je suis aussi preneur d'une casquette homme ( casquette ou casquette sport ?)

Avez vous le badge qui va dessus ?

Salutations

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la casquette de type classique (donc non sport) et j'ai egalement le badge avec mon numero dessus, mais comme je te l'ai dis pour l'instant je n'en ai qu'une seule il faudra attendre l'arrivage de la commande coura,t mars avril je pense mais sionon pas de problème pour te la donner !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la casquette de type classique (donc non sport) et j'ai egalement le badge avec mon numero dessus, mais comme je te l'ai dis pour l'instant je n'en ai qu'une seule il faudra attendre l'arrivage de la commande coura,t mars avril je pense mais sionon pas de problème pour te la donner !

@+ Marc

Salut,

Ok pour le modèle

Pour ce qui de courant avril ou mai, lorsqu'on fait une collection, il faut être patient (tu collectionnes quelque chose ?)

Si tu as l'occasion d'avoir d'autres casquettes (même modèle ou pas) si tes collègues les jetent à la poubelle, je suis preneur !

Encore merci

Salutations :bye:

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. :chof:

Oui, je suis intéressé par une casquette du personnel féminin ! Pardon de ne pas l'avoir précisé dans mon annonce.

Pouvez vous me dire comment elle est ?

Vous collectionnez quelque chose ?

Salutation

Rémi

Dis donc bb12140, es tu au courant que tu peux recevoir des messages personnels ( voir en haut à droite de la fenêtre du forum ) ?

Si c'est le cas, vérifie, tu derais voir inscrit : 1 message(s)

J'attend ta réponse :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous

Voici mon premier post, je suis interessé par une casquette d'homme de contrôleur ou autre

Merci de me dire comment faire pour en obtenir une.

N'hésitez pas à me contacter par mail, MP, ou MSN

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je recherche des casquettes SNCF et des badges de controleur actuels, une casquette EUROSTAR ainsi que képis des wagons lits ou tous autres de chemins de fer

Echange possible

Merci

Rémi

:) Dans ma gare ya une dizaine de vieilles casquettes. Avec 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles, je ne sais pas à quel grade ça correspondait à l'époque.

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que ça ne doit pas poser de problème pour que tu les récupères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... perso j'ai ma casquette transport -classique plus le truc blanc par dessus- selon mon changement de poste dans l'année j'en ferais peut être rien, je vous tiendrai au courant.

Sinon j'ai une vieille casquette en feutre bleu marine, mais j'y tiens c'est celle de mon grand père... Je regrette de ne pas avoir celle de mon arrière grand père, il était au PLM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Moi je l'attend la casquette transport... des mois que je l'attend mais mon DPX avait utilisé tout son budget 2004 donc obligé d'attendre Janvier pour la commander....

C'est bien le seul truc auquel j'ai droit ! je suis Agent circulation dans une petite gare de tete de ligne a Voie Unique..dans ce genre de gare on est assez proche de la clientele.. et pourtant je n'ai pas droit a la tenue "voyageur" car je n'ai pas assez de temps presence clientele sur mes 8h de service....lol :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut... perso j'ai ma casquette transport -classique plus le truc blanc par dessus- selon mon changement de poste dans l'année j'en ferais peut être rien, je vous tiendrai au courant.

Sinon j'ai une vieille casquette en feutre bleu marine, mais j'y tiens c'est celle de mon grand père... Je regrette de ne pas avoir celle de mon arrière grand père, il était au PLM !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:hélas, je ne te réponds pas du tout. Mais peux-tu m'aider à avoir 3 billets eurostar datant de 2001, please c'est urgent vois avec tes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.