Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurotunnel publie les normes du Channel pour 2012


Messages recommandés

Eurotunnel en tant que Gestionnaire d'Infrastructure publie le Document de référence de son réseau conformément aux directives européennes pour l'année 2012, lors des Jeux Olympiques. Les conditions de sécurités pourraient permettre la circulation de rames à motorisation répartie.

Lisez l'article en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ICE autorisés, les rames historiques Eurostar dans le collimateur (neige):

quel cafouillage politique lamentable de la part du gouvernement !

Quant au risque multiplié d'incendie d'une rame à motorisation répartie, les attitudes hautaines ministérielles n'ont servi à rien : merci pour les passaqers !

Que va devenir la commission parlementaire auto-proclamée qui la semaine dernière exigeait encore que l'achat des ICE-Siements soit annulé car non conforme?

Bon on passe à un autre dossier en rasant les murs

Au fait, y-aura-t-il de futurs représentants de la SNCF au conseil d'administration d'Eurostar?

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au risque multiplié d'incendie d'une rame à motorisation répartie, les attitudes hautaines ministérielles n'ont servi à rien : merci pour les passaqers !

Cà s'appelle, une fois de plus, et j'espère pas une fois de trop, le risque calculé.....

Y a-t-il déjà eu incendie d'une rame ICE ou d'un bogie moteur depuis leur mise en service???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà s'appelle, une fois de plus, et j'espère pas une fois de trop, le risque calculé.....

Y a-t-il déjà eu incendie d'une rame ICE ou d'un bogie moteur depuis leur mise en service???

Non pas à ma connaissance.

Par contre, l'acier allemand utilisé est de mauvaise qualité et les essieux cassants.

Pas grave sous un long tunnel?

En espérant que la technique du bandage des roues est abandonnée (accident Eshede)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à ma connaissance.

Par contre, l'acier allemand utilisé est de mauvaise qualité et les essieux cassants.

Pas grave sous un long tunnel?

En espérant que la technique du bandage des roues est abandonnée (accident Eshede)

Tu exagères là..... C'est du détail!! On verra les responsabilités après l'accident.....:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.