Aller au contenu

Concubinage et la SNCF

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Étant en concubinage, je voudrai savoir si ma conjointe, à le droit d'avoir aussi des facilités de circulation ou même à sa propre pass carmillon ?

Si oui, quelle sont les conditions ? (je pense, du moins, d'avoir une facture des deux personnes avec une date inférieur à 1 voir plusieurs années à la même adresse... )

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

• Réponses 3
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Il faut contacter l'Agence Famille qui te demanderont une preuve de vie commune d'un an minimum ! Le passe carmillon est réservé aux agents SNCF actifs ou retraités !

Il y a eu un topic qui reprenait la même question mais je le retrouve pas !

Modifié par Pluto

Publication:

Bonjour,

Étant en concubinage, je voudrai savoir si ma conjointe, à le droit d'avoir aussi des facilités de circulation ou même à sa propre pass carmillon ?

Si oui, quelle sont les conditions ? (je pense, du moins, d'avoir une facture des deux personnes avec une date inférieur à 1 voir plusieurs années à la même adresse... )

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

Oui ...recherche sur le forum.En haut à droite "discussion" ...il y a eu un même sujet il y a deux semaine environ.Avec de nombreuse réponses

Publication:

Il faut justifier d'un an de vie commune en fournissant au BA deux justificatifs de domicile à vos deux noms datés d'une année sur l'autre.