Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour à tous ,je passe les test le 12 et je me pose qelques qestions sur les test P2 et P3: -peut- on utiliser une calculatrice?

-quel sont les cours de mathématique que je peu revisé parce qe jai un collégue qui a passer les test et il ma parler de vecteur cela me semble

asser vaste!!!!!

merci de me rep au plus et espere faire parti de votre equipe de cheminot qui et un magnifique métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,je passe les test le 12 et je me pose qelques qestions sur les test P2 et P3: -peut- on utiliser une calculatrice?

-quel sont les cours de mathématique que je peu revisé parce qe jai un collégue qui a passer les test et il ma parler de vecteur cela me semble

asser vaste!!!!!

merci de me rep au plus et espere faire parti de votre equipe de cheminot qui et un magnifique métier

Bonjour, tout dépend pour quel métier tu passes ces tests. En ce qui me concerne, j'ai passé les tests pour être CRML il y a peu de temps et je te conseille de réviser le calcul mental (savoir poser une division etc..) ainsi que le calcul d'aire, surface, ..... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A le stress des concours ...

Sandriine, essaie d'y aller kool.

Je les ai passé récemment (décembre 2010) à St Lazare.

Les tests P2 ne sont pas insurmontables, il faut juste ne pas essayer de répondre à toutes les questions, mais d'en répondre à un max et sans erreurs.

Quand à P3, c'est l'entretien avec le ou la psy du travail, donc là, c'est à toi de jouer.

De plus, les tests P2 dépendent du métier choisi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.