diablotin19 Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Bonjour, je dois passer la visite médicale pour conducteur de train et j'aurai aimé savoir si je pourrai etre recalé pour ma vue en sachant que j'ai été opéré a l'age de 6 ans pour mon strabisme. Merci d'avance
pepel27 Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Bonjour, je dois passer la visite médicale pour conducteur de train et j'aurai aimé savoir si je pourrai etre recalé pour ma vue en sachant que j'ai été opéré a l'age de 6 ans pour mon strabisme. Merci d'avance Si tu y vois bien. Non. Passe les tests, ils te le diront... de toutes façons tu ne peux plus rien faire pour ton opération.
Invité technicentre Publication: 4 février 2011 Publication: 4 février 2011 Si je ne me trompe pas, je connais un conducteur de SNCF qui a un léger strabisme.. Cela ne l'oblige à dire que des conneries...
macfly0704 Publication: 5 février 2011 Publication: 5 février 2011 Beaucoup de paramètres peuvent changer au niveau de la visite médicale selon le centre médical ou tu vas. Si ton rdv pour la VM est pris, ne te fais pas trop de soucis pour ton opération. L'ophtalmo vérifie que tu as une bonne vision avec tes corrections si tu en as, que tu discerne bien les reliefs et que tu n'es pas daltonien. @+
Invité PAZ Publication: 5 février 2011 Publication: 5 février 2011 Si je ne me trompe pas, je connais un conducteur de SNCF qui a un léger strabisme.. Cela ne l'oblige à dire que des conneries... C'est impossible Technicentre, sauf s'il a été opéré.
Messages recommandés