Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accueil des nouveaux embauchés - Hébergement


Messages recommandés

Sur ce forum, beaucoup de candidats à l'embauche interrogent sur les conditions d'accueil à la SNCF. Parmi ces questions angoissées :Smiley_41: , l'hébergement dès le premier jour si le retour quotidien au domicile n'est pas possible.

Commençons par mon témoignage :

Euh c'était en 1975 : le bureau administratif m'a pris en charge et est intervenu auprès du gérant du foyer des roulants (à l'époque le chef de gare) et j'ai été hébergé dans une chambre du foyer des roulants pendant 1 mois.

Et vous ça s'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, beaucoup de candidats à l'embauche interrogent sur les conditions d'accueil à la SNCF. Parmi ces questions angoissées :Smiley_41: , l'hébergement dès le premier jour si le retour quotidien au domicile n'est pas possible.

Commençons par mon témoignage :

Euh c'était en 1975 : le bureau administratif m'a pris en charge et est intervenu auprès du gérant du foyer des roulants (à l'époque le chef de gare) et j'ai été hébergé dans une chambre du foyer des roulants pendant 1 mois.

Et vous ça s'est passé comment ?

salut ,moi pareil ,c'était en 1977 ,le BA m'a donné une adresse et les papiers nécessaires pour un foyer de célibataire le jour de mon embauche . c'était 19 rue du bailly à la plaine st denis ,mitoyen du dépot de la plaine . ceci dit il y avait beaucoup de foyer à cette èpoque ,au cours de mes séjours récents à paris je suis allé voir ce que sont devenus certains ,et bien ce ne sont plus des foyers sncf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.