Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agent de Conduite Sur Tours Ou environs


Messages recommandés

Bonjour,

Je Souhaite Postuler à une Annonce pour devenir Agent de Conduite ( Cmrl ou Crl ) Pour la Région Centre.

Je voulais prendre contact avec des Cheminots de la Région Centre ou du moins qui Cotoie la région Centre et peut etre plus précisément Tours ou Saint Pierre des Corps.

Un Cheminot qui puisse répondre à certaines de mes questions :

- Y-a t'il des récrutement en ce moment ou prévue pour cette année 2011?

- Combien y a t'il de mécano dans les différents triages.

- Y-a t'il des Logement prévus pour les nouveaux arrivant dans la région ( logement dispo ).

- L'ambiance au sein de ces Gares et Triages?

J'ai conscience que mes questions sont pointues, mais je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre. Je suis preneur de tout autre détails.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je Souhaite Postuler à une Annonce pour devenir Agent de Conduite ( Cmrl ou Crl ) Pour la Région Centre.Je voulais prendre contact avec des Cheminots de la Région Centre ou du moins qui Cotoie la région Centre et peut etre plus précisément Tours ou Saint Pierre des Corps.

Un Cheminot qui puisse répondre à certaines de mes questions :

- Y-a t'il des récrutement en ce moment ou prévue pour cette année 2011?

- Combien y a t'il de mécano dans les différents triages.

- Y-a t'il des Logement prévus pour les nouveaux arrivant dans la région ( logement dispo ).

- L'ambiance au sein de ces Gares et Triages?

J'ai conscience que mes questions sont pointues, mais je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre. Je suis preneur de tout autre détails.

Merci.

koiquesse Ben vas'y postules. C'est par ici : https://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.