Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Colas rail Fret repos hors residence non acceptable


Messages recommandés

A force de nous faire remonter le temps, retrouverons nous Zola ???

Fabrice

si jamais la direction de Colas Rail apprend que 3 141 R sont à vendre (et à remonter !) en Suisse, on risque de les voir rouler sous les couleurs de Colas Rail...

des 141 R orange ? ça aurait du chien ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice, je pense que si jamais tu recherchais un nouveau job dans le fret, envois une petite lettre à la filiale sncf de thouars(Logistra).Eux ils sont à cheval sur la qualité des rhr et ils cherchent du monde.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice, je pense que si jamais tu recherchais un nouveau job dans le fret, envois une petite lettre à la filiale sncf de thouars(Logistra).Eux ils sont à cheval sur la qualité des rhr et ils cherchent du monde.

Bon courage pour la suite.

controleursncfokok

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des 141 R orange ? ça aurait du chien ! :blink:

Pov' type !!!! lotrela

Je ne sais plus à quel salon, mais un modéliste avait repeint une vapeur en livrée "Fret SNCF"..... Cà faisait bizarre quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pov' type !!!! lotrela

Je ne sais plus à quel salon, mais un modéliste avait repeint une vapeur en livrée "Fret SNCF"..... Cà faisait bizarre quand même....

Désormais,

faut qu'il l'a pellicule en "AKIEM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

A la SNCF c'est à eux vous faire préférer la route surtout pour le fret. Et chez Colas c'est: Tu aimes les avions ou tu l'a quitte (L'entreprise).

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Connaissant bien le coin de Boissy St Léger car le dépot de car ou je bosse ce trouve à Villeneuve, ils auraient facilement pu trouver un autre pavillon sur Sucy ou même St Maur des Fossés ou là le couloir pour les avions est éloignés. Lorsque les avions sont en phase d'atterrissage, surtout comme la signaler Mickael, il s'agit d'un 747 tu as du mal à t'entendre et à priori de dormir. Manquerais plus qu'il loue une autre maison à Gonnesse juste en sortie des pistes de Roissy, là c'est 24/24. à+. Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Patrick, mon dilemme, c'est que j'aime aussi les Avions..!!! Et pourtant, je l'aimais aussi la boutique Colas, à ses tous débuts.....Et il a bien fallu la quitter ensuite, ce qui n'a pas vraiment été dur eu égard aux contraintes vécues...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fabrice, oui je me souviens que tu m'avais dit que tu avais été pilote de ligne. Sinon je ne suis pas trop surpris du comportement de la direction de Colas, rendement avant tout. Comme d'habitude. Pour nous rappeler de bon moment en 2007, une vue de leur bécane à Thouars sur le viaduc. à bientôt j'espère. Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.