Aller au contenu
Le Web des Cheminots

service informatique sncf


cytrilon

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un sait il si les services informatiques de la SNCF restent ouverts en juillet aout?

Ceux qui m'intéressent sont ceux de Paris Nord, Nantes, ou Lille si possibilité d'hébergement.

Savez vous ou il faut écrire pour faire un stage (je suis en formation de bac pro en informatique TAI)

Quelqu'un peut il m'aider? Mon stage est du 25 juillet au 5 septembre.

helpsosohelpsosohelpsosohelpsosohelpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Si tu veux proposer ta candidature pour un stage au service informatique de la SNCF, je te suggère de l'envoyer à l'adresse suivante :

9 avenue Carnot

44000 Nantes

Je fais partie du support informatique de la branche SNCF Voyages (VINSI SI). Nous avons dans notre zone de support; Nantes, Paris CNIT, Paris Chalons, Paris Gare de Lyon, et Paris Bercy, ainsi que d'autres petits sites dans d'autres quartiers de Paris.

Je t'avoue que je ne sais pas trop si il est facile d'obtenir un stage pour l'informatique, mais tente ta chance. :Smiley_19:

Alexandre

J'oubliais, nous supportons aussi une partie de Lille (internet). Et pour ta question, bien sur; le service reste ouvert en juillet aout. L'assistance est vitale tous les jours...Le support est fait de Nantes, mais tu peux demander à faire un stage sur le terrain, sur les différents sites que je t'ai cité plus haut

Modifié par alexnantais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.