DOUBLET Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 C'est aujourd'hui dans La Voix du Nord. Qui peut en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 C'est aujourd'hui dans La Voix du Nord. Qui peut en dire plus ? L'article en question : http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2011/04/07/article_un-d-eacute-part-de-feu-ce-jeudi-matin-d.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 c'est quel model ( AGC, ZGC...)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 sur les trains éclairés par spots j'ai deja vu des c**s mettre des trucs sur les ampoules En tout cas je voudrais pas vour les AGC et autres quant ils auront l'age des corail sa sera des tas de ferraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 sur les trains éclairés par spots j'ai deja vu des c**s mettre des trucs sur les ampoules En tout cas je voudrais pas vour les AGC et autres quant ils auront l'age des corail sa sera des tas de ferraille Même en cabine , dans les Z2N ou AGC , il y a des collègues qui mettent les étiquettes Accès Interdit sur les spots mais pour dévier la lumière pas la cacher parce que si tu le mets pour cacher avec la chaleur ça fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 il y en a beaucoup qui conduisent lumière éteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 il y en a beaucoup qui conduisent lumière éteinte Pas tous ! Et la fiche horaire allumé ne se voit pas de dehors ! Surtout que sur les Z2N c'est une lumière avec variateur donc on le met bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 Pas tous ! Et la fiche horaire allumé ne se voit pas de dehors ! Surtout que sur les Z2N c'est une lumière avec variateur donc on le met bas ! C'est vrai que ça éclair pas fort quand c'est au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés