BigPat Publication: 10 avril 2011 Publication: 10 avril 2011 Bonjour à tous, Je cherche des infos concernant la pension perçue par une (un) veuve (veuf) de cheminot. Je cherche surtout à avoir les détails qui pourraient entrainer la suppression de cette pension: pacs, concubinage, etc... Si vous avez des infos ou me dire où aller chercher, merci d'avance. BigPat
kerguel Publication: 10 avril 2011 Publication: 10 avril 2011 Bonjour à tous, Je cherche des infos concernant la pension perçue par une (un) veuve (veuf) de cheminot. Je cherche surtout à avoir les détails qui pourraient entrainer la suppression de cette pension: pacs, concubinage, etc... Si vous avez des infos ou me dire où aller chercher, merci d'avance. BigPat Des éléments sur le site de la CP : http://www.cprpsncf.fr/Droit-a-pension-de-reversion mais pas de réponses précises à tes questions. Tu peux interroger la CP. Par mail avec des questions précises, tu es assuré d'avoir une réponse. okok
BigPat Publication: 10 avril 2011 Auteur Publication: 10 avril 2011 Merci pour ta réponse. Sur le site de la CP, il n'y a pas la réponse à mes questions, donc si personne n'a de réponse, je vais devoir suivre ton conseil et poser la question directement à la CP.
kerguel Publication: 10 avril 2011 Publication: 10 avril 2011 Merci pour ta réponse. Sur le site de la CP, il n'y a pas la réponse à mes questions, donc si personne n'a de réponse, je vais devoir suivre ton conseil et poser la question directement à la CP. J'ai déjà posé ce genre de question à la CP et obtenu une réponse précise.
Messages recommandés