Aller au contenu
Le Web des Cheminots

besoin de conseil


Messages recommandés

Bonjour a tous

j ai un probleme et ja besoin d aide et de conseil votre part:

voila ça fait peut de temps j ai ete licencier par la sncf apres avoir reçu tout les tests d'entretien et de visite medical

et le pose ou j ai postuler correspondais exactement a mon profil et j étais bien motiver. Enfaite je n ai que fait une semaine au sein de l agence ou je devrais suivre mon stage

et j ai ete virer parce-que le directeur as dis que j ai etais la pour le profit et je voudrais savoir si j ai une chance de repostuler et a quoi sert le numero d immatriculation et quel droit ça me donne et pour quoi je suis encore a la CPR sncf

et quelle est utilité de ma carte vitale SNCF et ce que je doit faire

merci de vos aides et conseils

Modifié par Xebu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu signé un contrat de travail ?

As-tu reçu un bulletin de paie pour ta semaine effectuée ("Enfaite je n ai que fait une semaine au sein de l agence ou je devrais suivre mon stage")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai signé mon contrat et je n ai jamais eu de double

oui j ai reçu de bulletin de salaire de ma periode

As-tu signé un contrat de travail ?

As-tu reçu un bulletin de paie pour ta semaine effectuée ("Enfaite je n ai que fait une semaine au sein de l agence ou je devrais suivre mon stage")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les C-pro commencent par être embauchés et payés par l'Etat les premiers mois et sont ensuite intégrer à la SNCF si ils correspondent aux attentes de l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.