Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRML à Paris Austerlitz ? Comment y est le travail ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis CRML sur la gare de Paris Saint Lazare, et mon DPX m'a proposé de partir en déplacement sur la région de Paris Rive Gauche. Il ne m'a pas précisé les détails pour l'instant, mais après m'être renseigné de mon côté il semble que les CRML détachés sur la région de PRG soient affectés au site d'Ivry.

J'aimerais donc savoir comment se passe le métier de CRML sur ce site, on m'a dit que c'était surtout de la remonte de rame et de la manœuvre. Ce qui m’intéresse c'est de connaitre les horaires, comment c'est payé.

Il semblerait aussi que le détachement d'un établissement parisien vers un autre établissement parisien ne donne pas droit aux indemnités de déplacement, si quelqu'un pouvait m'en dire plus ça m'intéresserait, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bah déjà sur PAZ, ça bosse plus , il y a moins de refoulement et plus de mises en tête et pas mal de remontes !

Ok, merci pour les précisions, et au niveau des horaires ? Les PS mini et FS maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Horaire PS/FS du roulement 420 à Ivry 5h15/13h , 5h30/13h15 , 6h15/14h , 6h45/14h30 , 7h/14h45 , 14h/21h45 , 14h15/22h , 14h30/22h15 ,15h15/23h , 16h15/00h

à Juvisy 10h55/18h30 , 16h20/00h

du roulement 430 à Ivry 5h15/13h15 , 13h15/21h15 , 21h/5h , 21h15/5h15

Pour ce qui est du boulot on tire les trains de massena ou tolbiac à austerlitz et vice versa , on refoule quelques trains de soirées tout ça en 88500 ou 8600

et de la manœuvre de voitures à massena en 63000

Prime traction super aléatoire suivant le nombre de journées manœuvre ou evo entre 400 à 700€ + ou - sinon pour le déplacement aucune idée

je pense avoir à peu près tout dit

Modifié par gsxr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.