Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Logiciel Navigation / Avertisseur de Radar SIRIUS


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Voila, tout est dit dans le titre....

J'ai testé Navigon 7 dans notre Sirius :

http://www.navigon.com/portal/fr/produkte/navigationssoftware/mobile_navigator_windows_mobile_region.html

- le logiciel fonctionne parfaitement, les radars sont decrits comme zone de danger, les limitations de vitesses sur les routes sont bien indiquées sur les cartes...

Méthode : inserer la carte SD du Sirius dans son PC ; telecharger le logiciel sur le PC ; lors de l'installation, choisir la carte SD du Sirius comme destination.

Le soucis de ce logiciel, est : qu'au bout de 30 jours, pour continuer a l'utiliser, il en coutera.... 99 euros (europe), 59 euros (France)..... Soit plus cher qu'un GPS traditionnel....

J'ai vu que TOMTOM proposait un logiciel pour 69 euros, c'est déja bien plus abordable...

Si vous avez testé, trouvé un logiciel de navigation, ou un avertisseur encore moins onéreux, voire gratuit.... N'hésitez pas a en parler ici !!!!

Et nous guider pour son installation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Avertisseur de radar Gratuit ici : http://www.mobbyway.com/index.phtml

Vous pouvez faire un don pour que le site et le service perdure..... Un peu comme l'IFRAP lotrela.

A vous de voir qui vous preferez aider !!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Mobbyway dernièrement, je dirais moyennement fiable, du fait de la petite communauté, + quelques plantages. Espérons que cela évolue dans le bon sens, le choix est restreint sous WM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.