Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse Pour Postuler Ile de France


Messages recommandés

Bonjour Monsieur les Forumistes

Je voudrais savoir à quelle adresse envoyer mon CV et lettre de motivation pour postuler à la SUGE ( Surveillance Générale ).

J'ai deja envoyé mon CV a cette adresse :

SNCF

ARDIF (Agence Recrutement ILE DE FRANCE)

116, rue de la saussure

75840 Paris cedex 17

( Apparemment l'adresse n'est plus active, mais une connaissance s'est faire contacter rapidement en utilisant cette adresse )....

Mais moi pas de réponse !!!!

Quelqu'un a t'il une autre adresse?? Je sais que rue Budapest est le pole de recrutement, mais les Adresses sont légèrement différentes selon les posts sur le forum...

Quelle adresse est la bonne ????

AMRIF SNCF

10 place de Budapest

75009 PARIS

Ou

Agence de Recrutement SNCF - AMRO

10, Place De Budapest

75009 PARIS

Je voudrais etre sur d'envoyer ma candidature à la bonne adresse de façon a ce qu'elle soit réellement lue...

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, je pense que sa serais de postuler sur le site de recrutement de la scnf ^^

Oui Merci de ta Réponse, mais Bien évidemment je l'ais déjà fait... Mais Je n'ais jamais eut de Réponse Sur le site...

Je souhaite juste multiplier mes Chances En envoyant ma candidature en papier...

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci de ta Réponse, mais Bien évidemment je l'ais déjà fait... Mais Je n'ais jamais eut de Réponse Sur le site...

Je souhaite juste multiplier mes Chances En envoyant ma candidature en papier...

Merci de vos réponses....

En écrivant à cette adresse, ça arrivera au bon endroit.

Agence de Recrutement SNCF

10, Place De Budapest

75009 PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écrivant à cette adresse, ça arrivera au bon endroit.

Agence de Recrutement SNCF

10, Place De Budapest

75009 PARIS

OK Merci Kerguel, je te fais confiance.. Je vais renvoyer une candidature dès demain matin en espérant une réponse !!!!!revoltages

D'autres personnes ont elle d'autre adresse ??? Même si je crois qu'il y a juste Rue Budapest....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci Kerguel, je te fais confiance.. Je vais renvoyer une candidature dès demain matin en espérant une réponse !!!!!revoltages

D'autres personnes ont elle d'autre adresse ??? Même si je crois qu'il y a juste Rue Budapest....

Merci

Place de Budapest :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.