Gmail Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Bonjour , Je suis nouvelle sur le site , après avoir passé les tests pour un poste d'opératrice de la circulation, aujourd'hui j'ai reçu ma date de visite médicale , toute contente je décide de lire les informations sur cette fameuse journée. Je pensais etre arrivé au bout , et la après avoir parcouru pas mal de sujet sur cette visite , je me rend compte que pas du tout . N'ayant pas trouver de réponse sur les postes ouvert , je me permet de la poser ici en espérant que quelqu'un puisse me renseigner. Dernièrement on m'a détecter un trouble du rythme cardiaque secondaire, je n'ai jamais eu aucun symptôme avant cette détection j'ai donc un traitement léger. Ma question est donc : Est ce que cela peut etre une raison de refus lors de la visite médicale ? Cdlt , Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick67260 Publication: 28 juin 2011 Partager Publication: 28 juin 2011 Je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Publication: 29 juin 2011 Auteur Partager Publication: 29 juin 2011 D'accord , merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés