Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un éboulement bloque 8 trains


Messages recommandés

http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/evreux-le-train-a-eu-jusqua-4-heures-de-retard

Evreux : Le train a eu jusqu'à 4 heures de retard

Un éboulement de terre et la chute d'un arbre sur la voie ferrée, survenus hier, jeudi 14 juillet, aux alentours de 8 h du matin à Evreux (Eure) sont à l'origine du blocage puis du retard d'au moins huit trains de la SNCF.

« La ligne Paris-Caen-Cherbourg a été principalement impactée », explique-t-on à la direction régionale de Haute-Normandie de l'entreprise. Les faits se sont produits à l'entrée du tunnel de la justice. D'après les premières informations, « une entreprise de travaux avait laissé une bouche d'incendie ouverte : le terrain détrempé s'est affaissé », explique-t-on à la SNCF. « La circulation a été coupée entre Mantes-la-Jolie et Evreux. Ensuite, l'une des deux voies a été dégagée par nos équipes de techniciens. Nous avons fait passer les trains mais en marche lente. »

Huit trains ont subi des retards compris entre une et quatre heures. « Les autres, ceux qui ont suivi tout au long de la journée, ont eu de 20 à 30 minutes de retard. » L'opération de déblaiement de la voie ferrée s'est poursuivie hier soir. « Le retour à la normale n'est prévu que pour demain matin », soit aujourd'hui, vendredi.

Une image pour aldo :Smiley_04:

Où est prise cette photo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.