Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un tour à Corbeil-Essonnes RER D


Invité moun91

Messages recommandés

Salut,

Avant-hier je suis passé par Corbeil-Essonnes (COE), et voici quelques photos, pendant que j'attendais mon train de 16h23, celui de 16h08 ayant été supprimé (incident matériel), ça m'a laissé du temps (les photos sont prises par tél pble donc ya mieux comme qualité, mais c'est déjà ça icon_redface.gif)

==> Un incident a eu lieu à Grigny-Centre dans l'aprèm : inondation du tunnel en raison des fortes pluies !! le trafic a été interrompu et dévié par Ris-Orangis, il reprend mais avec des perturbations sur le sud de la ligne :

633775Photo0557.jpg

==> UM de 20500 rames 31D+94D qui a assuré mon ROPO icon_wink.gif Ce train n'ira pas plus loin : terminus Corbeil, tout le monde descend Wakeup2!!!.gif !

877868Photo0558.jpg

==> Cherchez l'erreur ! icon_confused.gif

858265Photo0559.jpg

==> US Z5300 qui a dégaré des faisceaux de COE, pour assurer le JOPA (COE-Juvisy via Evry-CC) de 16h21. Mise en place voie C.

576047Photo0560.jpg

==> Retournement effectué (passage en feux rouges icon_smile.gif ). Rame 345 du dépôt de Villeneuve.

930875Photo0561.jpg

==> Motrice de la rame 09D dans laquelle j'étais : il y'a les plans du réseau Paris-Nord alors qu'on est sur le RER D ! icon_confused.gif

407470Photo0562.jpg

==> Et voilà nous quittons Corbeil-Essonnes, la rame 18D du ROVO en voie 2 visible, toujours sous une pluie battante ! A bientôt icon_wink.gif

477008Photo0563.jpg

Modifié par moun91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.