Aller au contenu

CRML Paris Montparnasse

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

je viens de recevoir le courrier de convocation pour faire ma formation CRML qui se passera à Blainville, et les périodes en établissement se passeront à Paris Montparnasse.

Je voulais savoir quelle activité faisait le CRML dans ce coin à part de la remontée de TGV.

Bonne journée

• Réponses 5
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

A Blainville il y a un triage assez important donc tu auras pas mal de manœuvre surtout avec des convois de marchandises. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de corail. Reprenez moi si je me trompe.

Publication:

A Blainville il y a un triage assez important donc tu auras pas mal de manœuvre surtout avec des convois de marchandises. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de corail. Reprenez moi si je me trompe.

Mais il va faire ses stages à PMP, pas à Blainville !

CRML PMP tu ferras de la remonte de VB2N/BB27300, Z5300, TER 2N et Corail sur l'axe PMP/Vouillé/Montrouge !

Publication:
  • Auteur

Ok, c'est assez diversifié quand même :)

Merci pour ta réponse.

Publication:

Ah oui désolé autant pour moi.:blush:

J'ai une question Brécéen quand est-ce que tu as postuler à la SNCF?

Publication:
  • Auteur

J'étais en apprentissage à la SNCF, au matériel, j'ai passé les test de sélection au mois d'Avril, j'ai fais la visite médical, la cardio et l'ophtalmo en Juin et j'ai passé la visite PHPS début Juillet.