Brécéen Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 Bonjour, je viens de recevoir le courrier de convocation pour faire ma formation CRML qui se passera à Blainville, et les périodes en établissement se passeront à Paris Montparnasse. Je voulais savoir quelle activité faisait le CRML dans ce coin à part de la remontée de TGV. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdu88 Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 A Blainville il y a un triage assez important donc tu auras pas mal de manœuvre surtout avec des convois de marchandises. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de corail. Reprenez moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 A Blainville il y a un triage assez important donc tu auras pas mal de manœuvre surtout avec des convois de marchandises. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de corail. Reprenez moi si je me trompe. Mais il va faire ses stages à PMP, pas à Blainville ! CRML PMP tu ferras de la remonte de VB2N/BB27300, Z5300, TER 2N et Corail sur l'axe PMP/Vouillé/Montrouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 3 août 2011 Auteur Partager Publication: 3 août 2011 Ok, c'est assez diversifié quand même Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdu88 Publication: 3 août 2011 Partager Publication: 3 août 2011 Ah oui désolé autant pour moi. J'ai une question Brécéen quand est-ce que tu as postuler à la SNCF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 3 août 2011 Auteur Partager Publication: 3 août 2011 J'étais en apprentissage à la SNCF, au matériel, j'ai passé les test de sélection au mois d'Avril, j'ai fais la visite médical, la cardio et l'ophtalmo en Juin et j'ai passé la visite PHPS début Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés