Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question Pour Un Champion


francoué

Messages recommandés

Salut

Il est 18h30 c'est l'heure de l'emission sur France3

:rap: Qui suis-je? :rap:

Une chose très utile qui mesure en general dans les 15 centimètres. :blush2:

En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. :fool:

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance :o

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. :swoon:

Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. :stinker:

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même :

Des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide, qui créent une très forte excitation de la zone concernée :carton:

Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. :roger:

On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. :pilot:

Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser 2 a 3 fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir. :splendide:

Je suis …? :ok:

Je suis …? :ok:

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une réflexion de mec

un peu sucrée

:sploch:

:tenten: :tenten: :tenten: :tenten: :tenten: :tenten: :tenten: :tenten:

évidement ce n'est pas ce à quoi nous pensons

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.