Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PACA TRAFIC


Invité silvio_de_nice

Messages recommandés

Invité silvio_de_nice

Bonjour le Web des Cheminots

Je vous présente ma dernière vidéo. Il s'agit de PACA TRAFIC ! Une vidéo de 8 minutes qui montre une partie de ce qu'il passe niveau trafic dans la région PACA. Il y a une bonne part consacré au fret de la vallée du Rhône et à la desserte des tuyaux de la Motte Sainte-Roselyne. Le trafic voyageurs y est vu rapidement également. Cette vidéo est la meilleure que j'ai sorti sans hésiter !!!

Par ailleurs je tiens à dénoncer publiquement les agissements des quelques individus sur un réseau social, qui dénigrent mes vidéos, qui m'insultent, et qui jugent mon comportement de spotteurs dangereux pour la SNCF. Il s'agit d'une bande ( ils se connaissent ) de cheminots qui me traitent successivement de cinglé, de passionné excessif, d'espion industriel, puis menaçe de me dénoncer à la SUGE ( qui parait il s'intéresse à moi ), et en viennent par la suite à m'accuser d'actes de malveillances voire MEME DE TERRORISME ! Je tiens à signaler que je ne connais pas ces gens, je ne les ai jamais rencontré et eux non plus.

Je trouve fort regrettable que des gens travaillant à la SNCF se croient investis d'une mission de surveillance d'internet et après harcèlent des spotteurs comme moi et d'autres ! Ils dépassent largement le cadre de leurs missions respectives et c'est très grave. Ces gens se croient non seulement au dessus des lois mais en plus veulent me dicter la leur ; hé bien je ne céderai pas d'un pouce, et puisque j'ai également reçu des messages sans ambiguité si je venais à en croiser un, notamment celui qui se trouve à Nice, j'ai déposé une main courante à la gendarmerie proche de chez moi.

Enfin je tiens à rappeler que je spotte sans jamais prendre de risque qui pourrait me compromettre ou compromettre la sécurité des circulations et des passagers.

Bon visionnage à tous, Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paranoïa n'est pas un phénomène nouveau à la SNCF, hélas... controleursncf

et nombre de cheminots détestent cordialement ce qu'ils appellent les "fous du rail"... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a des c.n et des paranos partout silvio, j'ai déjà eu le cas à Paris nord, où un mécanos voulait pas que je tof un 66000 tout défraîchi qui tirait une voiture de contrôle caténaire alors que ça faisait 1 heure que je toffais des TGV et des TER devant la police et les militaires, certains collègue ont la même logique que la boite (c'est à dire aucune...) .

Continu quoi qu'il arrive à faire des vidéos, elles sont géniales .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silvio:

A 2'36'' avec le 60412 je trouve que tu te trouves trops prés de la voie(limite zone dangereuse surtout à 160)pascontent . Ou alors c'est un effet d'optique. :blush:

Sinon belle vidéo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

@ Silvio:

A 2'36'' avec le 60412 je trouve que tu te trouves trops prés de la voie(limite zone dangereuse surtout à 160)pascontent . Ou alors c'est un effet d'optique. :blush:

Sinon belle vidéo!!!!

Bonjour zoom45

Comme je le dit plus haut

fin je tiens à rappeler que je spotte sans jamais prendre de risque qui pourrait me compromettre ou compromettre la sécurité des circulations et des passagers.

Je ne me situe donc pas sur la zone dangereuse au passage du 60412. J'ai actionné l'enregistrement par télécommande. Merci d'avoir regardé ma vidéo okok

Modifié par silvio_de_nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.