Aller au contenu

Remboursement

Featured Replies

Publication:

Salut à tous sous cette journée neigeuse...

Une petite question j'ai un ami qui avait subi la journée des catanaires givrées sur le réseau ouest.

Comme la direction avait parlé de remboursement, il a envoyé son dossier mais pour l'instant aucune nouvelles.

il a egalement envoyé un mail de relance et toujours rien.

Est-ce que d'autres personnes de votre entourage ont déjà été remboursées ou bien...

Merci controleursncf

  • Réponses 1
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Salut Thor,

Les remboursements sont fait à NANTES, pour ce qui est du retrad à la SNCF, il me semble (via les enveloppes T) distribuées en gare, par des cheminots (au statut) appartenant à l'escale, pas encore par EFFIA. Je sais c'est un peu hors sujet

La durée moyenne pour se faire rembourser (en fait ton ami recevra un bon voyage valable un an, à utiliser sur les lignes de la SNCF) est d'environ 1 à 2 mois.

@+ Marc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.