Aller au contenu

02/11/11 incident caténaire entre agde et sète

Featured Replies

Publication:

Salut à tous,

Quelle pagaille a Montpellier ...

Avez vous des infos sur le sujet

Bon courage aux voyageurs et tout le personnel de la maison embarqué dans la galère !!

A+

Thomas

• Réponses 8
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• à force, on se fait une raison. Dans mon roulement, nous savons d'après Toulouse nous rentrons dans un autre monde ferroviaire façon Pagnol. C'est l'Aventure . quoique maintenant, même

Images publiées

Publication:

Y en a un qui a tout arraché sur le pont à Sète????

Publication:

Le triangle des Bermudes ferroviaire a encore frappé... J'ai presque toujours eu des problèmes de ce côté là lors de voyages!

Publication:

Le triangle des Bermudes ferroviaire a encore frappé... J'ai presque toujours eu des problèmes de ce côté là lors de voyages!

En effet, cette Transversale Sud, en plus de rendre improbable les correspondances à Toulouse pour Brive, connaît des retards assez hallucinants, qui doivent bien concerner 75% des retards de plus vingt minutes sur le service Grandes Lignes. (Statistique pifostat gratuite.) ;)

Vivement une LGV LR intégrale pour limiter ces retards, ainsi que la LGV PACA pour espérer une gare Saint-Charles sans rebroussement...

(On peut toujours attendre le 31 Février suivant la mise en service de la L2-A507...) :Smiley_59:

Publication:

Aujourd'hui c'est un arbre tombé sur la voie vers Nimes qui provoque des retards...

Publication:

à force, on se fait une raison.

Dans mon roulement, nous savons d'après Toulouse nous rentrons dans un autre monde ferroviaire façon Pagnol.

C'est l'Aventure .

quoique maintenant, même avant Toulouse cela le devient aussi.

Publication:

Comme il n'y a pas " d'itinéraire bis" entre Toulouse et Tarascon au moindre incident ça bloque surtout qu'en ce moment avec la pluie les fleuves et les rivières débordent.

Publication:

Y en a un qui a tout arraché sur le pont à Sète????

Pour répondre à ta question:

Il y avait un train en detresse, le train qui le doublait en IPCS a arraché la catenaire, mais pas sur le pont.