Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lieux des STF


Messages recommandés

Hello !

Le Ter Bourgogne (au hasard) a un parc de 7200R.

Jusqu'à très peu de temps elles étaient entièrement entretenues par Villeneuve.

Correction, elles appartenaient à Perrigny (ce qui n'empêchait pas forcément des opérations de maintenances à Villeneuve). Tandis que les rames tractées sont affectées à Villeneuve... :Smiley_14:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Correction, elles appartenaient à Perrigny (ce qui n'empêchait pas forcément des opérations de maintenances à Villeneuve). Tandis que les rames tractées sont affectées à Villeneuve...

Toutes????

Il y a bien des voitures rénovées Bourgogne avec "Dijon" en affectation sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Sur des corails? De toute façon, il y a tellement de chances que tout le parc (enfin ce qu'il en restera) corail soit affecté pour les grosses opérations à VP. Il n'y a déja plus qu'un seul établissement directeur, Périgueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des corails? De toute façon, il y a tellement de chances que tout le parc (enfin ce qu'il en restera) corail soit affecté pour les grosses opérations à VP. Il n'y a déja plus qu'un seul établissement directeur, Périgueux...

Ah!!!Je ne pensais pas que cela était pour les grosses opérations, mais pour l'entretien courant.(Oui, des VU et des VTU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Lorsque je parle grosses opérations, je parle grosses modifs (plus de 3 jours d'immob, comme pour l'OM moquette) ou les GVG soient décomposées en GVGC (pour confort) ou GVGS( pour sécurité) ou GVM. Il y eu essais de GVMS et GVMC mais ça n'apportait rien si ce n'est des manoeuvres supplémentaires...

Au fait, GVG: Grande Visite Générale et GVM: Grande Visite Mi Parcours entre 2 RG faites elles en atelier directeur. OM: Ordre de Modification.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Technicentre de Trappes va s'occuper de quelle matériel ?

ps: actuellement les Z 8800 jusqu'à la 16B + la 32B et la 51B prêtées des Ardoines, Z 5600 evolys (6 caisses de la ligne C) 32T à 52T, voitures Corail TER Centre et les TER 2Nng Centre (Montrouge) et Haute-Normandie (Clichy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

et merci à TALGO PENDULAR

je suis allé sur le site mais s'est intranet(donc interne)

si quelqu'un me pouvais me donné cette information

je suis passionné de 36 ans et je fais l'inventaire du materiel moteur depuis 1981 en papier .

Mon frere est rentré en 1972 à la SNCF et part en retraite au moi avril 2012,il est controleur à la région PACA(NICE).

Je voudrais en savoir plus sur les stf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voici une liste des STF (Supervision Technique de Flotte :

- STF locomotives électriques Fret = SLE (gérée parTechnicentre Nord Pas de Calais [Lille] - concerne l'ensemble de la flotte Locomotives Electriques Fret)

- STF Tiers devient STF Mastéris = SFT (gérée parTechnicentre Alsace [strasbourg] - concerne l'ensemble de la flotte BB 61000 DFE [Direction Fret Est] et l'ensemble de la flotte des engins d'autres EF dont la maintenance est assurée par M)

- STF Normandie = SNO (gérée par Technicentre Normandie [sotteville] - concerne l'ensemble de la flotte BB 60000 Fret +Infra)

- STF Thionville = STH (gérée par Technicentre Lorraine - concerne l'ensemble de la flotte BB 69400 Fret DF Est et Fret Woippy)

- STF Champagne Ardenne = SCA (gérée par Technicentre Champagne Ardenne [Epernay] - concerne l'ensemble de la flotte Champagne Ardenne et la flotte mutualisée Champagne Ardenne/Intercités

- STF Aquitaine = SAQ (gérée par Technicentre Aquitaine [bordeaux] - concerne l'ensemble des flottes TER Aquitaine et TER Poitou Charentes plus flottes mutualisées Aquitaine/Poitou Charentes/Midi Pyrénées/PACA/Languedoc Roussillon/Intercités)

- STF Lignes D/R = SLD (gérée par Technicentre Paris Nord (Joncherolles] - concerne l'ensemble de la flotte Transilien ligne D/R)

- STF Locomotives Infra = SLI (gérée par Technicentre Champagne Ardenne [Chalindrey] - concerne l'ensemble de la flotte Locomotives Infra)

- STF Avignon-Miramas = SAV (gérée par Technicentre PACA [Avignon] - concerne l'ensemble de la flotte BB 69000 DF Sud-Est et DF Atlantique)

- STF Auvergne = SAU (gérée par Technicentre Auvergne-Nivernais [Clermont Ferrand] - concerne l'ensemble de la flotte TER Auvergne)

- STF Midi-Pyrénées = SMP (gérée par Technicentre Midi-Pyrénées [Toulouse] - concerne l'ensemble de la flotte TER Midi-Pyrénées et la flotte mutualisée Midi-Pyrénées/Auvergne)

- STF Languedoc-Roussillon = SLR (gérée par Technicentre Languedoc-Roussillon [Nîmes] - concerne l'ensemble de la flotte Languedoc-Roussillon)

-STF Nord-Pas-de-Calais = SNP (gérée par Technicentre Nord-Pas-de-Calais [Lille] - concerne l'ensemble de la flotte TER Nord-Pas-de-Calais)

__

Modifié par pierre
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.