heoui Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Hello, Sauf erreur, il n'a jamais été question sur ce forum de la formation Majélan (non, je ne parle pas de MAGELAN ) d'où sortent les cadres voyageurs. Y'a t'il des « anciens » qui auraient suivi cette formation et qui souhaiteraient nous faire part de leurs expériences ? Ou bien des agents simplement intéressés par cette formation ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Hello, Sauf erreur, il n'a jamais été question sur ce forum de la formation Majélan (non, je ne parle pas de MAGELAN ) d'où sortent les cadres voyageurs. Y'a t'il des « anciens » qui auraient suivi cette formation et qui souhaiteraient nous faire part de leurs expériences ? Ou bien des agents simplement intéressés par cette formation ? Bonjour, Peux-tu nous présenter en quelques phrases, ce qu'est "Majélan" ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Bonjour, Peux-tu nous présenter en quelques phrases, ce qu'est "Majélan" ? Comme dis Rouk , google est ton ami : http://presse.grenob...0-formation.htm (au fait on le voit plus Rouk !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Comme dis Rouk , google est ton ami : http://presse.grenob...0-formation.htm (au fait on le voit plus Rouk !!! ) Merci Kerguel, ... pour le coup, j'avais pas pensé à Google ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés