Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Juste Pour Savoir


zabzab

Messages recommandés

Il te faudra en plus nous communiquer un numero SNCF (meme non joignable de l'exterieur, afin de vérifier) Et ceci par MP que tu envoie à moi même ou KATA, de toute facon Kata va modifier la charte àç ce niveau là.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra en plus nous communiquer un numero SNCF (meme non joignable de l'exterieur, afin de vérifier) Et ceci par MP que tu envoie à moi même ou KATA, de toute facon Kata va modifier la charte àç ce niveau là.

@+ Marc

Ah bon c'est nouveau?

Donc genre pour les roulants ou les agents postés faudra qu'ils envoient un MP en disant "appelle moi tel jour à telle heure, je serai normalement joignable". C'est le téléphone rose !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est nouveau?

Donc genre pour les roulants ou les agents postés faudra qu'ils envoient un MP en disant "appelle moi tel jour à telle heure, je serai normalement joignable". C'est le téléphone rose !!! mdrmdr

Non, c'est une possibilité supplémentaire donnée à ceux qui n'ont pas de scanner de pouvoir "certifier" qu'ils sont bien cheminots: on communique le n° SNCF du bureau et on sera appelé dessus par Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore,

Exact comme dit, Katamiaw, ce n'est pas un "barrage" en plus, c'est juste pour faciliter l'acces au maximum de cheminots tout simplement

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore,

Exact comme dit, Katamiaw, ce n'est pas un "barrage" en plus, c'est juste pour faciliter l'acces au maximum de cheminots tout simplement

@+ Marc

OK je croyais que c'était une condition en + pour avoir accès à la section privée! Mais si ca peut permettre l'accès à + de monde, mdrmdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.