kerguel Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 On ne nous dit pas tout :laugh: . Le blog de Gnafron http://gnafron.canalblog.com/ C'est qui ce Gnafron ? Gnafron, le compĂšre de Guignol, met son grain de sel dans les affaires publiques. Il ouvre aussi les colonnes de son journal Ă ses amis de Lyon et d'ailleurs. Peut-ĂȘtre bien le cousin de Gnafron 1er qui sĂ©vit par ici 1
InvitĂ© Gnafron 1er Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 (modifiĂ©) Effectivement , c'est une branche cousine au 14 Ă©me degrĂ© qui a rĂ©gnĂ© en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui mĂȘme petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prĂ©tendant au trĂŽne du Boukistan (Ă©lu Ă vie). hihi ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2011 par Gnafron 1er 1
kerguel Publication: 1 décembre 2011 Auteur Publication: 1 décembre 2011 Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV ! Mais en aucun cas , un prétendant au trÎne du Boukistan (élu à vie). hihi Attention, il y a des élus à vie qui ont dégagé ces derniers temps. Sont pas tous restés en vie d'ailleurs :Smiley_63:
InvitĂ© jackv Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Effectivement , c'est une branche cousine au 14 Ă©me degrĂ© qui a rĂ©gnĂ© en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui mĂȘme petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prĂ©tendant au trĂŽne du Boukistan (Ă©lu Ă vie). hihi j'ai plutĂŽt lâimpression que c'est un branche cousine entre le 12 degrĂ© de bordeaux et le 40 degrĂ© de cognac...
InvitĂ© Gnafron 1er Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 j'ai plutĂŽt lâimpression que c'est un branche cousine entre le 12 degrĂ© de bordeaux et le 40 degrĂ© de cognac... mais mdrmdr
InvitĂ© necroshine Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 j'ai plutĂŽt lâimpression que c'est un branche cousine entre le 12 degrĂ© de bordeaux et le 40 degrĂ© de cognac... J'aurai plutot dit GĂ©nĂ©pi au lieu de Cognac !!!
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Et en cherchant un peu, on peut trouver des infos sur MarcM... http://en.wikipedia.org/wiki/MARCM Technique génétique... Ca ne s'invente pas :Smiley_59:
Pascal 45 Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Il faudra que Gnafron nous dédicasse son livre ! ... pour les fetes de fin d'année, celà peut etre un cadeau utile ! http://gnafron.canalblog.com/archives/livre__gnafron_journaliste/index.html
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 W O U A R F revendiqué par le FLW ( front de libération du ######, branche armée de chewing gum à bulles du boukistan )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Trop d'honneurs M'sieurs ................. Une mention spéciale a : - lolo - nécro Un accéssite a : - Pascal45 - Kerguel - et Jackv Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend à l'ambassade ,wouharf ! Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na ! Modifié 1 décembre 2011 par Gnafron 1er 1
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 je cherche, je cherche, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'embassade du boukistan au pays des bobos montagnards! je veux retirer mon " boukistpass! a croire qu'il n'y a pas tant de guignols dans cette vallée????et pourtant je suis présent depuis plusieurs générations! hic!
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Oserais tu dire que c'est une..... dictature ??? 1
ADC01 Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Trop d'honneurs M'sieurs ................. Une mention spéciale a : - lolo - nécro Un accéssite a : - Pascal45 - Kerguel - et Jackv Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend à l'ambassade ,wouharf ! Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na ! C'est une évasion massive au Boukisthan, nÎtre roi local nain de surcroit, va en faire une apoplexie
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Oserais tu dire que c'est une..... dictature ??? Une dictature du " rire "? pourquoi pas!!!!!! c'est toujours mieux qu'un dicta en talonnettes! W diÚse diÚse diÚse diÚse!
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez : Ambassade du BOUKISTAN 80 bd Maurice BONNEBOURRE 98100 Noeully Tel :69 69 69 69 69 Modifié 1 décembre 2011 par Gnafron 1er
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez : Ambassade du BOUKISTAN 80 bd Maurice BONNEBOURRE 98100 Noeully Tel :69 69 69 69 69 On demande qui ?? Mr belteube ??? Modifié 1 décembre 2011 par necroshine 1
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 koiquesse ........................
Rail cassĂ© Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 On demande qui ?? Mr belteube ??? C'est peut ĂȘtre lĂ bas que les photos d' EMY ont Ă©tĂ© prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W diĂšse, diĂšse, diĂšse, diĂšse!!
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Je pense que c'est le roi du Boukistan qui a droit de cuissage sur sa population feminine !!!! Ils doivent s'organiser des jolies soirée avec l'ancien roi Sylvio, l'ancien directeur Dominique, et le divin Rael !!! :Smiley_58:
InvitĂ© Gnafron 1er Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 C'est peut ĂȘtre lĂ bas que les photos d' EMY ont Ă©tĂ© prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W diĂšse, diĂšse, diĂšse, diĂšse!! Le Boukistan est un royaume libertaire , social et athĂ© .Donc , tout le monde ne peut y avoir accĂšs ! 1
Rail cassé Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 J'préfÚre un droit de " cuisage " c'est bien plus hot!!!!
CRL COOL Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 (...) Mais en aucun cas , un prétendant au trÎne du Boukistan (élu à vie). hihi Hummm!!! Cà sent à plein nez la démocratie à la sauce république bananiÚre boukistanaise ....
Invité Gnafron 1er Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 Au Boukistan , on trÎne à tour de rÎle......C'est par tirage au sort .Et "ils " ont gagné le gros lot avec moi !
Rail cassĂ© Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Publication: 1 dĂ©cembre 2011 Au Boukistan , on trĂŽne Ă tour de rĂŽle......C'est par tirage au sort .Et "ils " ont gagnĂ© le gros lot avec moi ! Ils ne mangent pas tous en mĂȘme temps, la digestion se rĂ©alise en lĂ©ger diffĂ©rĂ©!!!!! hic! hic! hic!
Messages recommandés