Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

On ne nous dit pas tout :laugh: :laugh: . Le blog de Gnafron http://gnafron.canalblog.com/

C'est qui ce Gnafron ?

Gnafron, le compĂšre de Guignol, met son grain de sel dans les affaires publiques. Il ouvre aussi les colonnes de son journal Ă  ses amis de Lyon et d'ailleurs.

Peut-ĂȘtre bien le cousin de Gnafron 1er qui sĂ©vit par ici :Smiley_63:

• J'adore 1
Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

Effectivement , c'est une branche cousine au 14 Ă©me degrĂ© qui a rĂ©gnĂ© en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui mĂȘme petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prĂ©tendant au trĂŽne du Boukistan (Ă©lu Ă  vie).

hihi

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Publication:

Effectivement , c'est une branche cousine au 14 éme degré qui a régné en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV ! Mais en aucun cas , un prétendant au trÎne du Boukistan (élu à vie).

hihi

Attention, il y a des élus à vie qui ont dégagé ces derniers temps. Sont pas tous restés en vie d'ailleurs :Smiley_63:

Publication:

Effectivement , c'est une branche cousine au 14 Ă©me degrĂ© qui a rĂ©gnĂ© en 2512 (calendrier Boukistanais) sur le royaume de Glothaire IV , lui mĂȘme petit cousin d'Ausmardus 1er , Roi de tout et de Rien ! Mais en aucun cas , un prĂ©tendant au trĂŽne du Boukistan (Ă©lu Ă  vie).

hihi

j'ai plutĂŽt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degrĂ© de bordeaux et le 40 degrĂ© de cognac...

Invité Gnafron 1er
Publication:

j'ai plutĂŽt l’impression que c'est un branche cousine entre le 12 degrĂ© de bordeaux et le 40 degrĂ© de cognac...

:Smiley_74: mais mdrmdr

Invité necroshine
Publication:

J'aurai plutot dit Génépi au lieu de Cognac !!!

Invité necroshine
Publication:

Et en cherchant un peu, on peut trouver des infos sur MarcM...

http://en.wikipedia.org/wiki/MARCM

Technique génétique...

Ca ne s'invente pas :Smiley_59:

Invité Gnafron 1er

Trop d'honneurs M'sieurs .................

Une mention spéciale a :

- lolo

- nécro

Un accéssite a :

- Pascal45

- Kerguel

- et Jackv

Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend Ă  l'ambassade ,wouharf !

Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Publication:

je cherche, je cherche, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'embassade du boukistan au pays des bobos montagnards! je veux retirer mon " boukistpass! a croire qu'il n'y a pas tant de guignols dans cette vallée????et pourtant je suis présent depuis plusieurs générations! hic!

Invité necroshine
Publication:

Oserais tu dire que c'est une..... dictature ???

• J'adore 1
Publication:

Trop d'honneurs M'sieurs .................

Une mention spéciale a :

- lolo

- nécro

Un accéssite a :

- Pascal45

- Kerguel

- et Jackv

Vous devenez tous Boukistanais de droit .Votre passeport vous attend Ă  l'ambassade ,wouharf !

Pour le droit de vote au Boukistan , faudra attendre la 25 éme génération . Na !

C'est une évasion massive au Boukisthan, nÎtre roi local nain de surcroit, va en faire une apoplexie

Invité Gnafron 1er

Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez :

Ambassade du BOUKISTAN

80 bd Maurice BONNEBOURRE

98100 Noeully

Tel :69 69 69 69 69

Modifié par Gnafron 1er
Invité necroshine

Google est ton ami .C'est sérieux : taper "ambassade du Boukistan " et vous obtenez :

Ambassade du BOUKISTAN

80 bd Maurice BONNEBOURRE

98100 Noeully

Tel :69 69 69 69 69

On demande qui ?? Mr belteube ???

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Invité Gnafron 1er
Publication:

koiquesse ........................

Publication:

On demande qui ?? Mr belteube ???

C'est peut ĂȘtre lĂ  bas que les photos d' EMY ont Ă©tĂ© prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W diĂšse, diĂšse, diĂšse, diĂšse!!

Invité necroshine
Publication:

Je pense que c'est le roi du Boukistan qui a droit de cuissage sur sa population feminine !!!!

Ils doivent s'organiser des jolies soirée avec l'ancien roi Sylvio, l'ancien directeur Dominique, et le divin Rael !!! :Smiley_58:

Invité Gnafron 1er
Publication:

C'est peut ĂȘtre lĂ  bas que les photos d' EMY ont Ă©tĂ© prises????? auraient t'ils leur DSK au boukistan???????? W diĂšse, diĂšse, diĂšse, diĂšse!!

Le Boukistan est un royaume libertaire , social et athé .Donc , tout le monde ne peut y avoir accÚs !

• J'adore 1
Publication:

(...) Mais en aucun cas , un prétendant au trÎne du Boukistan (élu à vie).

hihi

Hummm!!! Cà sent à plein nez la démocratie à la sauce république bananiÚre boukistanaise ....

Invité Gnafron 1er
Publication:

Au Boukistan , on trÎne à tour de rÎle......C'est par tirage au sort .Et "ils " ont gagné le gros lot avec moi !

Publication:

Au Boukistan , on trÎne à tour de rÎle......C'est par tirage au sort .Et "ils " ont gagné le gros lot avec moi !

Ils ne mangent pas tous en mĂȘme temps, la digestion se rĂ©alise en lĂ©ger diffĂ©rĂ©!!!!! hic! hic! hic!