Aller au contenu

renseignement sur la compléte en déplacement

Featured Replies

Publication:

En 3mn , j'ai trouvé .....bon dieu , donnez vous du mal , un peu !

En MP , le document qui va bien !

• Réponses 27
  • Vues 15,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ceci peut t'aider : http://www.cheminotcgt.fr/new_site/10_pratique/actus_pratiques/media/allocs_deplacement_2011.pdf

• Invité Gnafron 1er
    Invité Gnafron 1er

En 3mn , j'ai trouvé .....bon dieu , donnez vous du mal , un peu ! En MP , le document qui va bien !

• Invité Gnafron 1er
    Invité Gnafron 1er

Non , ça ne m'agace pas (quand je suis énervé c'est plus ) mais je voudrais que les gens se prennent plus en main ...si vous n'aviez pas internet ? Car , vous vous ferez bouffé par méconnaissance d

Publication:

merci beaucoup! meme si j'ai l'impression de t'agacer pourtant j'ai passé du temps sur le blog et je suis plus du genre à me démerder et trouver l'info plutot que de tout demander à tout le monde. J'ai pas trouvé d'infos concernant les montants mais je finirai par trouver! merci d'avance!

Publication:

merci beaucoup! meme si j'ai l'impression de t'agacer

Non , ça ne m'agace pas (quand je suis énervé c'est plus :Smiley_55: ) mais je voudrais que les gens se prennent plus en main ...si vous n'aviez pas internet ?

Car , vous vous ferez bouffé par méconnaissance de vos droits .

pourtant j'ai passé du temps sur le blog et je suis plus du genre à me démerder et trouver l'info plutot que de tout demander à tout le monde. J'ai pas trouvé d'infos concernant les montants mais je finirai par trouver! merci d'avance!

Je t'ai mis en MP....

Garde tout cela dans tes "favoris "

Bonne chance .