Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La TVA à 7% refusée par le Senat, elle reste donc à 5,5% ...


Pascal 45

Messages recommandés

Le Senat refuse définitivement la hausse du taux réduit de la TVA de 5,5% à 7% ...

Plus d'infos sur le site web : http://www.actualitt...e-tva-30517.htm

"Dans tous les cas, rappelle Catherine Morin-Dessailly, groupe UMP, c'est l'Assemblée nationale qui décidera, déplorant toutefois la suppression de l'article 11. Elle-même avait proposé un amendement, proposant par ailleurs que l'on laisse trois mois aux libraires pour se préparer à la hausse.

Et effectivement, il reviendra à l'Assemblée, qui est à droite, de trancher..."

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence va être prise où ?

Là est la question !

Ils vont bien trouver un truc pour récupérer cet argent qui ne rentrera pas dans les caisses !

Pour l'instant, j'ai payé mon contrat d'entretien de chauffage 2012 avec la TVA à 7%... j'attends maintenant le remboursement de la différence !

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Là est la question !

Ils vont bien trouver un truc pour récupérer cet argent qui ne rentrera pas dans les caisses !

Ou diminuer autre chose .....

Pour l'instant, j'ai payé mon contrat d'entretien de chauffage 2012 avec la TVA à 7%... j'attends maintenant le remboursement de la différence !

Si je comprend bien , tu veux être bien chauffé , être payé comme avant et une TVA à 5,5 % :Smiley_53:

Et la crise , t'en fait quoi ? wouharf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Senat refuse définitivement la hausse du taux réduit de la TVA de 5,5% à 7% ...

Plus d'infos sur le site web : http://www.actualitt...e-tva-30517.htm

"Dans tous les cas, rappelle Catherine Morin-Dessailly, groupe UMP, c'est l'Assemblée nationale qui décidera, déplorant toutefois la suppression de l'article 11. Elle-même avait proposé un amendement, proposant par ailleurs que l'on laisse trois mois aux libraires pour se préparer à la hausse.

Et effectivement, il reviendra à l'Assemblée, qui est à droite, de trancher..."

Et au peuple de trancher en avril-mai 2012 aux présidentielles et en juin aux législatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et au peuple de trancher en avril-mai 2012 aux présidentielles et en juin aux législatives...

Sauf que globalement , le peuple est le même excepté qlq naissances depuis 2007 (qui ne votent pas encore)....wouaaaaaarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.