Aller au contenu
Le Web des Cheminots

deplacement hors region comment faire?


Messages recommandés

bonjour je suis en deplacement hors region etant pas tres vieux dans la boite savez-vous comment doit-on faire mes evs et relvé de deplacement quelle remuneration? Je loge dans un hotel a qui donné mais facture? (remboursement prevu selon le rhXXX) comment etre sans coupure? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

salut moi je vais aller en formation hors région, du coup je ne rentrerai que le week end! sais tu à combien par jour aurais-je le droit?

Comment veux tu une réponse précise sans que tu fournisses ta "prog" .

En effet , si tu as le déplacement (le tarif sera le + élevé car "hors région") , du Lundi au vendredi , cela signifierais que ton "transport " se fasse le Lundi matin et vendredi après midi . En es tu sûr ?

Dans ce cas , tu auras une somme journalière X5

Sinon cette même somme X 7 - pour une semaine .

Cette somme , tu la trouveras dans n'importe agenda syndical vendu en début d'année !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour etre plus clair j'ai 6 heures de train pour aller a bordeaux! donc je rentrerai sur bordeaux le dimanche et je rentrerai en bretagne le vendredi en fin de journée! et j'en suis sur j'ai eu confirmation et on m'a dit que j'avais le droit aux indemnités de déplacement mais sans plus d'infos!

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

alors pour etre plus clair j'ai 6 heures de train pour aller a bordeaux! donc je rentrerai sur bordeaux le dimanche et je rentrerai en bretagne le vendredi en fin de journée! et j'en suis sur j'ai eu confirmation et on m'a dit que j'avais le droit aux indemnités de déplacement mais sans plus d'infos!

Merci de votre aide!

C'est évident ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord! je vais essayer de chercher plus d'infos sur le forum! j'ai cru comprendre que j'aurais meme le droit a la complète sur 7 jours car j'ai moins de 60 heures de repos effectif le week end. Mes questions parraissent peut etre bete mais ce n'est pas super évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bien sûr que ce n'est pas évident mais faut s'apprendre à chercher .

Regarde ta messagerie ....

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord! je vais essayer de chercher plus d'infos sur le forum! j'ai cru comprendre que j'aurais meme le droit a la complète sur 7 jours car j'ai moins de 60 heures de repos effectif le week end. Mes questions parraissent peut etre bete mais ce n'est pas super évident

... là tu as raison ! ( 1er repos = 36 heures , 2ème repos = 24 heures , etc ... ) ... mais pas que le week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.