Aller au contenu

Les lignes du Tréport

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Depuis le changement d'horaires du 11 décembre, je cherche les roulements des matériels qui roulent entre Beauvais et le Treport ainsi que Abbeville Le Treport. En effet le soir en semaine au Tréport il y a 3 trains qui restants la nuit en gare, alors que le lendemain matin il y a un 4ème train qui arrive d'Abancourt, donc a quoi sert tout ce matériel ? Merci d'avance si vous avez des roulements

Modifié par gomen
Suppression des majuscules.

• Réponses 7
  • Vues 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Le 4 eme train est un de ceux qui a a passé la nuit à LTM, il remonte le mati en W vers Abancourt. Dans la logique ce doit être lui qui repart pour le second train vers Abbeville.

Publication:

De ce que je vois, un AGC et un 73500. Parfois une RRR.

Publication:

Il me semble qu'il y à aussi un 72500

Publication:

je l'ai jamais vu. Sa serait pas plutot sur Abbeville le Treport?

Publication:

Il y en avait un lors de mon dernier découché le Tréport, je pense que c'est du matériel de la région d'Amiens mais après je n'en sais pas plus.

J'y retourne bientôt, je demanderais à l'agent circulation sur quelle ligne il roule si cela vous intéresse

Publication:
  • Auteur

il y a chaque soir 2 AGC et 1 72500 + 1 autre AGC qui arrive d'Abancourt le matin