Aller au contenu
Le Web des Cheminots

intégrer la sncf avec permis de conduire suspendu pour alcool ?


Messages recommandés

Tu as dit ceci :

J'ai du mal m'exprimmer...

J'ai été condamné par le tribunal à 3 mois de suspension de permis il y à 2 ans. Je ne suis donc plus sous le coup d'une suspension au jour d'aujourd'hui.

En revanche ça fait 2ans que je ne peux pas conduire car il y a une procédure administrative très longue pour le récupérer. (très longue car de plus en plus de gens perdent leur permis en ce moment et qu'il y a de moins en moins de fonctionnaires pour traiter les dossiers, volonté politique......)

Donc ce qui apparaît c'est que tu as eu une suspension de permis de 3 mois

Un nouveau commentaire et tu avoues que tu dois repasser ton permis (qui a été annulé !). On est plus dans le cas de la suspension de 3 mois ce coup-ci .

Je n'invente rien, ce sont tes commentaires.

(Je suis en attente depuis un an et demi d'une lettre qui m'autorise a repasser le permis, j'en ai informé préfectures, ministère de l'intérieur... etc. J'attends toujours !!)

Je laisse tomber je n'arrive plus à suivre. Si Gnafron passe par ici il pourra démêler tout ça :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le tribunal se contente de suspendre le permis pendant 3 mois, après si il y a plus de points suite à leur décision tu tombe sous l'annulation.

mais théoriquement une fois que tu as passé les 3mois de suspension tu as le droit de repasser ton permis.

PS je sais que c'est difficile a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.