Aller au contenu

Formation ECR

Featured Replies

Publication:

Le coût de formation s'en ressent ensuite, quand il n'y a plus qu'a effectuer une piquouse de rappel !!!

la SNCF applique donc les mêmes régles que les EF, retraités exceptés......On se pique les conducteurs.....Imaginez que celà se saches...vu les besoins, notement IdF, mais pas que...!!!de quoi vider une escouade de conducteurs Privés, direct....Non, c'est une vue de l'esprit, il doit exister des quotas "moraux" entre Directions...Fabrice

• Réponses 33
  • Vues 14,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Et oui Fabr, tu as 100% raison... Comme je le dis dans un autre fil : On s'approche vers une facturation de la formation des EF envers leurs stagiaires...

• C'est vrai, la première année de médecine n'est pas rémunérée. :Smiley_39:

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Ensuite ECR peut se vanter d'etre a quasi l'équilibre, et annoncer très certainement des bénéfices pour 2012..... Rogner sur les couts de formation... Faut vraiment avoir envie d'etre c

Publication:

Il y a en ce moment une formation TB à Trappes composée exclusivement d'ex-ECR.

Font-ils partie d'un quelconque "quota moral" entre EF ?

Publication:

5, 10, 20..?????

Fabrice

Publication:

Je crois qu'ils sont 8, sans certitude.

Publication:

Des ex-recalés ? ou des ex-nommés ?

Publication:

Des démissionnaires, à ce qu'on m'a dit, donc déjà conducteurs.

Modifié par Ae 8/14

Publication:

8... pas encore de quoi etouffer les agents de commande ECR... ni faire s'etrangler les differents directeurs lors des dejeuners inter-EF...

Du train-train, de la bonne guerre..surement pas le Trafalgar du fret Privé..

Fabrice

Publication:

Non mais c'est quoi cette comparaison avec 1ère année de médecine, c'est ECR qui a pondu cette rumeur ? Ce n'est comparable avec rien d'autre tellement ce métier est particulier :Smiley_58::Smiley_36:

Ma copine a fait la première année de médecine, je ne sais pas qui vous a dit çà mais il s'est bien fichu de vous!!! Se lever touts les jours à 6h du mat' et bosser jusqu'à minuit, passer tous ces week end et vacances plonger dans les cours pour finir à quelques dizaines de place du numérus closus... Faut pas pousser mémé dans les orties!

Je suis en formation conduite et je suis très loin de me plonger dans les bouquins tous les soirs! c'est flix flex comparé à médecine.

• 4 mois plus tard...
Publication:

salut , c est pas l équivalent d une 1ere année de medecine mais il ne faut pas s endormir non plus , la formation n est pas offerte ( et je ne parle pas la du coté financier lol) ,il faut bosser . Apres tout depend de la manière dont la personne ingurgite les infos.

Ps:suis encore en formation