xavou4 Publication: 27 février 2006 Partager Publication: 27 février 2006 Slt !! La photo n'est pas vite fait mais ca donne un sacré effet de vitesse !! Sinon une autre photo à Chalindrey: et pour finir, une UM de SE: A + Xav nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 (modifié) Salut, Sympa les photos ! Mais il y a toujours ce problème de fanal l'ampoule est à changer je sors :P Ben Modifié 28 février 2006 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 février 2006 Auteur Partager Publication: 28 février 2006 Sympa les photos ! Mais il y a toujours ce problème de fanal l'ampoule est a changer je sors Cours vite pke ca va taper fort la !! Et la prochaine fois que je t'emmene, s'il y a une ampoule a changer, n'espere meme pas ne pas le faire !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 28 février 2006 Partager Publication: 28 février 2006 Ben, on verra ça quand tu seras de nouveau sur Lyon héhéhéhé ! Msieur, moi, jsais pas changer les ampoule, et c'est toi qui a les gants et la blouse, pas moi mdr ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés