Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Statistiques de la délinquance


dav1077

Messages recommandés

Hier soir , dans l'émission envoyé spécial (1er sujet) , il est question des chiffres de la délinquance , et notamment que reflètent t-ils , sont-ils réels , comment travaillent les policiers (objectifs) , etc....

Ce fut assez interessant , et montre (par témoignages anonymes entre autres) comment travaille la police pour arriver aux objectifs , et faire baisser la moyenne générale des actes liés à la délinquance .

Dans ce reportage , il a été montré (caméra caché) +1 témoin anonyme ( mais pas vraiment puisqu'on peut voir sa voiture en fin d'interview :Smiley_53: ) ,

pourquoi on voit plusieurs fois / jour la police faire des contrôles en gare de Coulommiers ! (seine et marne)

Je ne les regarderais plus de la même manière dorénavant les policiers columériens :Smiley_41:(je ne n'oublie pas qu'ils ne sont qu'éxécutants de la hiérarchie + certainement la carotte de la priprime)

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hier soir , dans l'émission envoyé spécial (1er sujet) , il est question des chiffres de la délinquance , et notamment que reflètent t-ils , sont-ils réels , comment travaillent les policiers (objectifs) , etc....

Ce fut assez interessant , et montre (par témoignages anonymes entre autres) comment travaille la police pour arriver aux objectifs , et faire baisser la moyenne générale des actes liés à la délinquance .

Dans ce reportage , il a été montré (caméra caché) +1 témoin anonyme ( mais pas vraiment puisqu'on peut voir sa voiture en fin d'interview :Smiley_53: ) ,

pourquoi on voit plusieurs fois / jour la police faire des contrôles en gare de Coulommiers ! (seine et marne)

Je ne les regarderais plus de la même manière dorénavant les policiers columériens :Smiley_41:(je ne n'oublie qu'ils ne sont qu'éxécutants de la hiérarchie + certainement la carotte de la priprime)

Donc quand ils pensent coulommiers , ils pensent "camenbert " ?

Mais lequel ? w o a u r f

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.