Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse technicentre de Villeneuve et Le Landy


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Etant à la recherche d'un emploi saisonnier j'aimerais avoir l'adresse des Technicentre de Villeneuve et le Landy afin de leur envoyer ma candidature. Si quelqu'un pourrait me les donner ce serait vraiment sympa, j'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé que l'adresse du Technicentre de Bobigny.

Merci à vous et bonne soirée

Modifié par pseudo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pardon pas vue ta demande avant, sinon...

Oui, 1 rue du TGV, c'est l'adresse du TSEE pour technicentre sud-est européen (le TGV pour faire court...).

Mais il y a un autre tecncicentre sur Villeneuve, le technicentre de Villeneuve qui regroupe Villeneuve Prairie et le dépot de Villeneuve... L'adresse postale est Technicentre Matériel de Villeneuve, chemin des vaches, 94600 Chosiy le Roi.

Nous entretenons tout les types de véhicules SNCF sauf TGV, autorails, et wagons (notre centre fret a fermé en septembre 2010...). En fait, pour faire simple, si tu veux plus d'infos, VP traite des corail et les véhicules spéciaux et de mesure de la SNCF plus les rames d'Assouan et sur le Dépot, outre les locomotives classiques, nous traitons de plus en plus la totalité du parc d'automotrices du RER D plus celles su transiien SE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.